Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

jeudi 1 juin 2017 16:29

Un truc génial sur la box...

fallait y penser ! Voo l' a fait !

Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi ! merci la box ! :)
Je trouve cette possibilité vraiment géniale parce que ...faut bien l'dire....les séries pleuvent sur les programmes télé. Entre les nouvelles saisons et les rediffusions, sur une chaîne puis sur l'autre, un chat n'y retrouverait pas ses jeunes ! Et comme mon magazine télé ne me donne les programmes que pour une semaine....Lili loupait souvent des épisodes :)
Alors quand ça va pas, je le dis ! Mais quand c'est bien je le dis aussi !
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Nous n’avons malheureusement pas de liste des chaînes qui sont impactées, mais nous rencontrons actuellement quelques perturbations avec les enregistrements en série avec les chaînes HD.

Pour contourner ceci, je vous conseille de désactiver l’option « 1re diffusion », mais vous risquez alors d’avoir plusieurs enregistrements en double.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Rencontrez-vous ces désagréments sur les chaînes SD et HD ?


Salux,

Je suis en mode HD ....

Série : Plus conne la vie .... heuuu pardon .... Plus Belle la vie .....sur RTBF 2, il enregistre aussi, sans lui demandé, celui de FR 3

Mais de toutes façon, que ce soit HD ou SD ou autre ... si on demande d’enregistré une série sur tel chaîne, il se doit de faire ce que on lui demande ... point barre :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gerinald,

Je suis tout à fait d’accord avec vous, mais comme vous le savez, nous avons déjà remonté le point par rapport aux soucis avec les enregistrements en série de la box .évasion à plusieurs reprises, et la situation est toujours en cours d’analyse auprès du service concerné. Je ne sais actuellement que vous donner quelques conseils afin de contourner ce souci.

Dans votre cas, il serait donc préférable de faire le test en effectuant des enregistrements sur les chaînes SD, et en désactivant l’option « 1re diffusion ».

Bonne journée :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Dans votre cas, il serait donc préférable de faire le test en effectuant des enregistrements sur les chaînes SD, et en désactivant l’option « 1re diffusion ».

Bonne journée :)


Bonjour Nathan,

Comme dit plus haut, déjà fait, et non concluant ....

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas une solution car deja certaines chaînes que ma compagne regarde ou enregistre n'ont pas de version SD et donc enregistrer en SD, cela ne résout rien du tout au bug connu dont on parle et ca fait depuis qu' Évasion est sortie qu'il existe.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis sincèrement navré, mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous fournir d’autres solutions actuellement. Comme vous le savez certainement, ce souci a déjà été remonté à plusieurs reprises depuis le lancement de la box .évasion, et l’origine de ce désagrément est toujours à l’étude auprès du service concerné.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...