Profil de eloquentjoker
Apprenti

Apprenti

 • 

67  messages

jeudi 18 janvier 2018 08:13

Un programme n'apparait pas dans le guide TV

Bonjour

Dans le guide de la box évasion, il y a un espace de temps qui a disparu. C'est ce 18/01/2018 sur France 3 de 21:00 à 22:50 hrs. D'après mon magazine télé ce serait le film : 36 quand des orfèvres.
J'ai essayé de programmer manuellement la tranche horaire dont question mais cette programmation s'est avérée "fantome" comme la tranche horaire. Nulle trace de cette programmation manuelle.




Curieux n'est-il pas ?

Bonne journée à tous

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer la box .évasion ?

Bonne journée.

Le Plus des Officiels VOO :

Il se peut que le guide ait eu du mal à se mettre à jour et que le simple fait de redémarrer votre box .évasion ait permis de résoudre ce souci.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer la box .évasion ?

Bonne journée.


Bonjour Lenn

Non car j'ignore comment le faire. J'ai la box évasion depuis très peu de temps

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 6 ans

A tous

Voila je viens de rallumer ma box évasion et ce programme qui avait disparu est revenu dans la grille des programmes, comment ? Mystere !

Mais le plus curieux, c'est qu'il est revenu déjà programmé pour l'enregistrement. Est-ce du à ma programmation manuelle de ce matin ? mystère également.

Enfin voila tout est rentré dans l’ordre

Bonne journée à tous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour eloquentjoker,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. Il se peut que le guide ait eu du mal à se mettre à jour et que le simple fait de redémarrer votre box .évasion ait permis de résoudre ce souci. :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 6 ans

Bonjour eloquentjoker,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. Il se peut que le guide ait eu du mal à se mettre à jour et que le simple fait de redémarrer votre box .évasion ait permis de résoudre ce souci. :)

Bonne journée !


Bonjour Marie S

Moi aussi je suis content que tout soit rentré dans l'ordre. Par ailleurs, je suis très satisfait de la box évasion. C'est le jour et la nuit entre l'évasion et le voocorder que j'avais avant et qui ne me procurait que des ennuis (j'ai eu 6 voocorder). Enfin un appareil qui est au point.

Bonne fin de journée.

Gérard

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...