Promeneur
•
14 messages
Tv samsung et telecommande box evasion
Bonjour je possède une TV Samsung qui je dirais a environ 7 ans et qui n'est donc pas une smart-TV.
la télécommande est liée a ma TV soit par le code Samsung 2448 ou le code 0000, elle allume ma télé me permet de changer la source et c'est au peu prés tout.
quand j'augmente ou diminue le volume c'est celui de la box qui change, si je change de source je ne peux pas descendre ou monter pour sélectionner la source je peux simplement appuyer sur le bouton source jusqu'a ce qu'il tombe sur la source désirée, et donc l'affiche du menu des sources reste un bon moment puisque je ne sais pas appuyer sur ok.
bref la télécomande ne fonctionne qu'a moitié sur ma télé.
la télécommande est liée a ma TV soit par le code Samsung 2448 ou le code 0000, elle allume ma télé me permet de changer la source et c'est au peu prés tout.
quand j'augmente ou diminue le volume c'est celui de la box qui change, si je change de source je ne peux pas descendre ou monter pour sélectionner la source je peux simplement appuyer sur le bouton source jusqu'a ce qu'il tombe sur la source désirée, et donc l'affiche du menu des sources reste un bon moment puisque je ne sais pas appuyer sur ok.
bref la télécomande ne fonctionne qu'a moitié sur ma télé.
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Pareil chez moi. Mais je n'y vois pas d'inconvénient. Pour la télé j'utilise la télécommande URC 1910 dont je suis très content.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Vous venez de décrire son fonctionnement normal. :)
En fait, ce sont les seuls opérations que vous pouvez faire avec la télécommande .évasion.
PS : le numéro de client introduit dans votre profil est le numéro d'un dossier sans contrat actif. Pourriez-vous le vérifier ?
0
0
log880228
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Merci pour l'info.
J'ai été client internet chez vous jusqu'a il y'a environ un an ou j'ai déménagé et ou internet etait compris dans le loyer et donc je n'avais gardé que la téléphonie mobile et depuis presque 2 mois j'ai fait reinstaller internet et la télé donc je suis toujours resté client chez vous pour au moins un service et donc je ne vois pas de raison que mon n° de client soit devenu inactif.
Je regarderai dans mes papiers plus tard quand j'aurais un peu plus de temps.
Bien à vous .
0
0
thomaspirard
2 messages
il y a 5 ans
Je déterre le topic mais n'y a t-il toujours aucune évolution concernant le contrôle des TV samsung (modèle de 2018) avec la télécommande voo evasion ?
Merci.
1
0