D
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mardi 21 juin 2022 14:25

TV LIGHT (20 chaines) avec box évasion ?!

Bonjour,

Je viens d'avoir le service commercial qui m'a fait une offre pour me garder comme client, et que je ne parte pas voir ailleurs (je vous passe les détails).

Donc à partir du 1er juillet prochain, mon Duo Relax (TV+NET) passe en Duo Relax NET + TV LIGHT (20 chaines, avec box évasion).

Vous avez des infosd sur cette formule TV que je ne trouve nulle part sur le site de voo. Bien que j'ai recu le mail de chez VOO qui le confirme.

Je me demande exactement quelle chaines seront dans l'offre, et si il y'a un endroit du site ou on en parle ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Non on n'a pas d'info actuellement, soit c'est "nouveau" et le site n'est pas à jour...

la liste de chaines est probablement celle du nouveau signal (mais cela ne nécessite pas forcément de décodeur si vous avez une TV récente.

Selon votre région c'est différent donc voyez ceci  : 

Quelles chaines TV pourront être captées avec le nouveau signal ? (voo.be)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Probablement une formule "interne" à Voo , réservée à certains cas particuliers et qui n'est vouée à être publiée sur le site voo ( comme cela s'est déja vu) .......

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Cela expliquerais que le coup de téléphone venais du service "VIP" chez pas quoi.... résultat le 1er juillet alors :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...