Promeneur
•
1 message(s)
Tv en panne depuis l orage de ce jour
Il y a eu un orage. Nous n avions plus de WiFi. Le wifi est réparé mais la tv avec la box évasion ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me contacter ce jeudi matin au 04*******
Merci d'avance
Marc Benit
Numéro client ******
**********
**********
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
merci de lire la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il est notamment interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public . (Nom prénom , téléphone, adresse et numéro de client )
c’est très dangereux d’où l’interdiction !
merci de corriger votre message et inscrire uniquement votre numéro de client dans votre profil du forum svp .
la box s’allume t-elle ?
il y a de fortes chances que le port HDMI de la box soit grillé ( courant ) ou celui de la TV ( rare ) .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Effectivement, @carolooooo
j’ai oublié de le mentionner. 😇
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Marc Benit,
Comme le mentionnent nos experts, il est interdit de divulguer vos informations personnelles de façon publique. J'ai donc modifié votre message initial afin que cela ne soit plus visible.
Je vous invite à rajouter votre numéro de client à votre profil directement, comme expliqué ici : http://spr.ly/61218M3oVC
En consultant votre dossier, je constate que vous êtes passé par notre service téléphonique et que vous avez un dépannage de prévu.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements.
(Modifié)
0
0