Y

lundi 17 mai 2021 09:40

Toutes les chaines inaccessibles sur ma box évasion

Depuis hier soir, vers 22h, ma box évasion me demande "s'abonner à cette chaine" pour toutes les chaines, y compris les chaines publiques gratuites comme RTBF ou RTL. J'ai essayé sans succès d'arrêter et de redémarrer la box évasion et le rooter. Que faire?

Solution acceptée

177  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous n'avez plus que la trois, c'est probablement une perte des droits, donc il faudra à ce moment là passer par un expert VOO pour faire la réactivation. ( Pensez à bien ajouter votre numéro de client dans votre profil si ça n'est pas déjà fait )

Sinon, si des flèches sont manquantes sur la box évasion, c'est peut être un problème de connexion internet et là il faudra regarder que tout est bien connecté.

Vérifier connectivité évasion

(Modifié)

9  messages

il y a 3 ans

Merci pour cette réponse! En effet, seule la trois est toujours accessible. Je vais donc contacter VOO. Bonne journée!!!

177  messages

il y a 3 ans

Bon courage et bonne journée ! :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vérifiez si votre box n'est pas en veille passive car dans ce cas, il lui est impossible de recevoir la mise à jour des droits qui se fait la nuit.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @yvesjongen

 

Je viens de relancer les droits sur votre décodeur, au cas où ce serait juste cela le souci.

Par contre, je vois que vous n’avez que la télévision numérique chez nous, et votre modem, qui est là juste pour la partie interactive de votre décodeur, est actuellement en mode bridge.

Il faudrait le repasser en mode routeur et vérifier que la box .évasion est bien détectée sur le modem. Désirez-vous que l’on effectue cette manipulation ?

 

Thibault

9  messages

il y a 3 ans

Oui, s'il vous plait! Merci de votre aide!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@yvesjongen Voilà, votre modem a redémarré et je vois votre box .évasion connectée. Vous devriez récupérer les chaines rapidement.

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour Thibault, merci de votre aide. Je vais essayer dans quelque temps (1/2 heure?)

Grand merci!!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci, tenez-nous au courant si cela ne fonctionne toujours pas :).

9  messages

il y a 3 ans

Thibault, je viens d'essayer, et tout va bien! Merci encore pour le dépannage!!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Nickel :)

 

N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions.

 

Une bonne fin de journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...