5 messages
Tous mes enregistrements ont disparu !
Bonjour à tous,
Tous mes enregistrements ont disparus d'un coup ... (box evasion). Il ne s'est rien passé de particulier (ni coupure de courant, ni orage ...). Peut on y faire quelque chose ? J'imagine que comme c'est enregistré sur disque dur, c'est impossible à restaurer. Mais sait-on jamais ? Merci
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 11 mois
Hello
non, on se sait rien restaurer…
je vous conseille de reformater une fois le disque dur avant d’enregistrer à nouveau ,
notez aussi que le disque dur si âgé peut avoir un problème mais cela s’accompagne normalement d’abord de codes erreurs comme 3080, 6028 etc…
0
0
Melizya
5 messages
il y a 11 mois
Reformater ? Pourquoi ? (simple information car je ne vois pas la logique)
Je suis cliente depuis 3 semaines et regrette déjà entre les coupures dans les enregistrements, les enregistrements qui ne se font pas et la disparition du peu qui se font ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 11 mois
hello
Parce que c’est ce que les officiels ou le service technique vous demander en premier lieu avant éventuellement d’envoyer un technicien pour un dépannage.
les box sont toutes des appareils reconditionnés donc on ne sait pas toujours si le disque est neuf et correctement formaté ou pas …
0
0
Melizya
5 messages
il y a 11 mois
D'accord, je comprends mieux. Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Melizya,
Il semble y avoir un chiffre en trop dans votre numéro de client. Pouvez-vous vérifier ? Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et regarder vos différents soucis avec la box .évasion.
0
0
Melizya
5 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Thibault
Je viens de rectifier, merci beaucoup
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Melizya,
Je viens de vérifier. Je constate quelques enregistrements en erreur le 11/11. Est-ce que vous avez pu enregistrer depuis votre problème ?
Si cela ne refonctionne pas, je vous invite à suivre les instructions données par roylion15, svp.
Malheureusement, lorsqu'un enregistrement a été effacé, il est irrécupérable.
0
0
Melizya
5 messages
il y a 11 mois
Je rencontre beaucoup de soucis autres malheureusement (pixellisation importante sur les enregistrements, enregistrement qui passent à la trappe sans conflits, décalage son/image récurrent, le re visionnage qui saute systématiquement au bout de 10 minutes, le wifi qui n'est pas bon bien qu'un "magic wifi" a été installé, ...). Je pense changer de fournisseur à la fin de mon contrat chez Voo.
Merci néanmoins pour votre aide. Bonne journée
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 11 mois
Navré pour les désagréments.
Aviez-vous effectué le formatage ?
On peut voir sur l'historique du signal de la box que sur les derniers jours, le signal reçu n'était pas top. Il l'a été aujourd'hui 16/11.
Vous avez également vu les soucis de pixellisations sur le direct ?
Pour l'internet, le signal est stable, mais un peu fort. Hormis en passant par le WiFi ou les CPL, avez-vous constaté des soucis en étant directement connecté sur le modem ?
0
0