1  message(s)

mercredi 24 avril 2019

Toujours en panne après passage du technicien

Le technicien est venu comme convenu ce PM, suite à mon appel de hier soir (code erreur 2020). Il m’a annoncé que ne suis pas le seul dans le cas dans le quartier. Et ensuite ? Pas de délai de réparation ... si je rappelle le « help » j’ai une réponse automatique « on sait que vous êtes en panne on s’en occupe ». Bonjour le service VOO ! D’autant que le technicien est reparti avec ma télécommande. Je la récupère comment ? Et hier soir, la dame au téléphone me propose de rapatrier tous mes services Internet/GSM chez VOO. Ben tiens ... !
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je constate que malgré la réponse de mon collègue, vous avez appelé notre service clientèle ce matin pour expliquer à nouveau la situation. Un accord et une compensation ont été trouvés.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...