Promeneur
•
8 messages
Touches navigation Box évasion
Bonjour,
J'ai depuis peu migré du Voo corder vers la Box évasion. Après quelque temps les touches de navigation du panneau avant se sont mises à clignoter. Profitant du passage d'un technicien hier matin...je pensai le problème réglé par la découverte et lecture d'un message reçu dans le menu. Mais depuis ce matin retour au clignotements des touches...?? Est ce que du côté de chez Voo une solution aurait été trouvée?Merci d'avance pour vos réponses :?
J'ai depuis peu migré du Voo corder vers la Box évasion. Après quelque temps les touches de navigation du panneau avant se sont mises à clignoter. Profitant du passage d'un technicien hier matin...je pensai le problème réglé par la découverte et lecture d'un message reçu dans le menu. Mais depuis ce matin retour au clignotements des touches...?? Est ce que du côté de chez Voo une solution aurait été trouvée?Merci d'avance pour vos réponses :?
Dans le dictionnaire, une mallette est décrite comme une petite "malle" . Je me pose donc la question: Qu'est ce qu'une salopette?
patmes
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Pas de téléphone chez moi et le modem est à + de 4 m??? Par simplicité le placeur m'a installé la box évasion par clé wifi et non par câble serait ce la cause?
0
0
patmes
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Suis pas sur que ce soit pour les droits d'accès....
0
0
patmes
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 9 ans
0
0
patmes
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Question: y a-t-il une guirlande de Noel dans la même pièce que "evasion" ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Pour info : un réseau peut être perturbé par différents équipements. Une petite liste se trouve sur VOOassistance au point "Le réseau est pertubé".
0
0
patmes
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Non pas de guirlande à proximité ni de baby phone etc....
Mais ce qui est étrange c'est qu'après la lecture du message reçu et ceci en compagnie du technicien fabricom ... les touches n'ont plus clignotées pendant quasi 24h00 sans avoir rien changé ni avant ni pendant et encore moins après à mon domicile....
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
J’ai également constaté que le disque dur était plein à 98 %, ce qui est fortement déconseillé pour le bon fonctionnement de la box .évasion. Je peux effectuer une manipulation à distance, sachez cependant que vous perdrez tous vos enregistrements suite à cela.
Tenez-moi au courant !
Adrien
0
0
patmes
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
J'essaierai dès que possible par câble ( le we prochain) et vous tiendrai bien sur informé. Pour le disque dur cela m'étonne le disque dur de la box évasion est de petite capacité par rapport au voo corder dans ce cas, bref j'ai déjà supprimé pas mal hier.
Je reviens vers vous ce week-end....;)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)
0
patmes
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Je pensai faire le test filaire mais bonne nouvelle sans raison apparente et sans aucunes modifications .....PLUS de clignotements!!
Pourvu que cela dure.... ;) Merci à vous et bon week-end! :D
0
0