Promeneur
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TMC Cinema fonction redémarrer
Bonjour à tous, clients, spécialistes et modérateurs,
Ce mercredi 05/10/2022, je veux regarder Brigadoon, sur TCM. J'arrive un peu trop tard et veux utiliser la fonction redémarrer qui est visible dans les options du bouton OK avec: Programmation Sous-titres Audio Redemarrer. Dès que j'appuie sur l'option redémarrer, trois petits boutons jouent au saute mouton pendant +/- 30 secondes puis un message apparait:: La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box. erreur 8185. Alors que je suis occupé à LE REGARDER sur ma box. Encore un bug de plus de ce logiciel VOO TV PLUS qui déçoit tout le monde. Avez vous une explication plausible à cette anomalie supplémentaire?
roylion15
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il y a 2 ans
Hello
Ce problème ne vient pas de la box en elle même mais d'un problème de communication, identification avec la plate-forme VOD, c'est le genre de souci qui est souvent "temporaire" et qui peut survenir aléatoirement, parfois il suffit d'insister une fois ou deux et cela refonctionne
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butterfly5100
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour roykion15,
le souci c'est que la fonction redémarrer fonctionne normalement partout ailleurs où elle est censée fonctionner encore vu la réduction des droits à la RTBF et aux chaines françaises. J'avais déjà constaté le problème qui semble spécifique à TCM Cinema depuis plusieurs semaines. Ca ne semble pas être un problème momentané.
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roylion15
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Je vais devoir revérifier cela sur la box et faire quelques essais, pas possible pour le moment mais je viens de reprendre un film sur l'application vootv+ PC et je n'ai pas eu d'erreur particulière pour la fonction redémarrer sur TCM cinéma mais l'erreur 8185 est une erreur box pas apps.
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butterfly5100
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il y a 2 ans
re bonjour,
je viens d'essayer de tester redémarrer TCM sur le PC. Pour le moment ils repassent "Le Grand Alibi". Sur l'écran il est indiqué que je peux voir le film grâce à mon abonnement BE Basic. Quand je clique pour le voir, j'ai le message suivant: vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions (SC_401.01). Je suis un abonné BETV du le début, depuis 1989 et les bouquets ont terriblement changé depuis cette époque de Canal+ Belgique vers BETV puis VOO. Certains de mes droits payés alors se seraint-ils perdus?
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butterfly5100
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il y a 2 ans
Bonjour 8-SPQR-8,
j'ai accès à l'option redémarrer sur tous les programmes de TMC mais elle ne fonctionne plus du tout. Je vais reprendre contact avec BETV, vu l'ancienneté de mon abonnement (9/1989) certains de mes droits se sont peut-être perdu dans les changements de propriétaires et de bouquets payants depuis CANAL+ Belgique.
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butterfly5100
Promeneur
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il y a 2 ans
Merci à vous tous pour vos avis pertinents. Je vais voir du côté administratif plutôt que du côté technique. Je reviens vers vous si j'y trouve la solution.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
@butterfly5100
Bonjour,
Attention:
chez qui êtes-vous pour l'abonnement BeTv, BeTv ou VOO ?
car les accès/autorisations ne sont pas les mêmes.
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butterfly5100
Promeneur
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il y a 2 ans
Bonsoir,
je suis un des primo abonnés de CANAL+ Belgique en septembre 1989 ( Le dernier empereur, premier film diffusé à l'inauguration). Mon abonnement et les différents bouquets ont été transférés avec plus ou moins de difficultés par les différents opérateurs qui ont repris CANAL+, BETV puis VOO. A chaque problème récent, le service administratif de VOO m'a renvoyé chez BETV pour trouver la solution. C'est la voie que je vais suivre dans un avenir proche.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
Normal, car votre abonnement est toujours chez BeTv et pas chez VOO.
Pour que VOO prenne en charge vos problèmes, il faudrait demander à VOO de reprendre l'abonnement BeTv.
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roylion15
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45.1K messages
il y a 2 ans
Ceci expliquerait le message d’erreur 8185 au niveau serveur , y a un souci d’identification ou droits de l’abonné probablement.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @butterfly5100,
Je ne saurais pas dire à l'avance si je pourrai agir ou non, mais je vous invite tout de même à ajouter votre numéro de client VOO dans votre profil du Forum puis à revenir commenter ici pour que je puisse jeter un oeil à votre dossier.
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butterfly5100
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
voilà, mon profil est complété avec mon n° de client VOO. Je ne sais pas si c'est d'en avoir parlé sur le forum mais cette fonction redémarrer sur TCM Cinema que j'avais perdue il y a plusieurs jours et soudain revenue hier soir après la discussion entamée sur ce forum. Pour approfondir le problème, est il encore différent d'être un ancien abonné BETV plutôt qu'un récent abonné VOO?
Merci pour vos avis à tous.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
A ma connaissance, chez BETV, vous n'avez pas accès au catalogue "TCM à la demande" dans l'offre de base ou bien vous êtes abonné à d'autres bouquets ou options ?
Je ne sais pas si le restart est pris en charge pour cette chaine chez BETV.
En tout cas avec l'app BETV Go, je n'ai pas accès à cela, alors que j'y suis abonné dans un bouquet VOO.
De toute façon, il est mieux d'avoir tous les bouquets chez VOO, çà évitera les bugs de droits de ce genre.
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
@butterfly5100 En effet, vous avez bien les bouquets chez Be tv. Ce sont des anciennes offres qui ne sont plus commercialisées.
Vous trouverez ici la liste des chaînes pour chaque bouquet.
Normalement, vous devriez avoir les mêmes accès à Be tv avec l’ancienne offre et la nouvelle. Mais si vous désirez passer vos bouquets chez VOO (parfois, cela peut vous revenir moins cher), il faudra prendre contact avec Be tv directement au 02/730.40.50.
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