Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

10 Messages

ven. 2 août 2019 20:25

TF1 HD – Pixellisation

Bonjour,

Depuis ce soir, TF1 HD s’affiche de manière parasitée avec de gros épisodes de pixelisation de l’image. Après vérification, aucune autre chaîne ne semble impactée qu’elles se situe sur un canal précédant ou suivant le canal utilisé par TF1 HD.

D’où pourrait venir le problème ?

Merci d’avance

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

18.4K Messages

il y a un an

Sur le même TS ( fréquence identique ) que TF1HD
il y a :
La une HD
La deux HD
La trois HD
13ième rue HD

Une de ces chaînes est elle aussi impactée ?
Sinon c’est qu’il y aurait un problème différent non forcément lié à votre signal TV .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour Vorlox,

N'hésitez pas à répondre aux questions de roylion15, cela nous aidera à diagnostiquer le souci.

De notre côté, nous allons revenir vers vous par message privé pour vous aider davantage. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater le message de mon collègue. :slight_smile:

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un an

Bonjour,

J'ai le meme probleme de pixelisation sur les chaines HD.
Lorsque ma box démarre elle m'indique un probleme de signal faible.

J'avais prévenu le service technique qui m'ont informé d'un problème extérieur et que cela allait être réglé mais j'ai toujours le probleme 15 jours apres...

Bonne journée.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour tpwar,

Je peux jeter un oeil à votre dossier, mais pour cela il faudrait que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un an

Bonjour tpwar,

Je peux jeter un oeil à votre dossier, mais pour cela il faudrait que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci.



Bonjour,

J'ai encodé mon numéro de client.

Merci.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Merci !

Effectivement, il y a un souci de réseau général dans votre rue.

Le service responsable du réseau travaille sur le dossier. Il est toujours ouvert, ne vous en faites pas.

Nous devrions avoir des nouvelles d'ici peu. :slight_smile:

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un an

Merci !

Effectivement, il y a un souci de réseau général dans votre rue.

Le service responsable du réseau travaille sur le dossier. Il est toujours ouvert, ne vous en faites pas.

Nous devrions avoir des nouvelles d'ici peu. :slight_smile:


Merci pour l'info !

Bonne journée

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a un an

Bonjour,
chez moi partout j'ai une mauvaise qualité d'image en plus hier trois heures sans rien .

Baudour

Ps : j'ai écrit au service technique
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour Willy,

Il y a aussi une panne dans votre région. Celle-ci devrait être réglée d'ici la fin de la soirée.

Navré pour les désagréments.

Bonne journée.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.