Passer au contenu principal
R

mar. 14 avr. 2020 10:04

telecommande voo cassée

Bonjour

Pourriez-vous remplacer la telecommande voo elle est cassée

Cordialement

Rachida

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 6 mois

bonjour

normalement le remplacement d'une TVcommande se fait uniquement en boutique officielle VOO!

vu qu'elles sont fermées actuellement, je pense que les officiels du forum peuvent vous en faire parvenir une à votre domicile, à condition:

1) de préciser pour quel appareil (voocorder ou évasion)...voocorder je suppose puisque vous postez dans cette section du forum

2) que vous ayez laissé votre n° de client dans votre profil

par contre vu que vous l'avez cassée (et non en panne), en principe c'est payant (10€ si je me souviens bien) sauf si ils sont très gentils😉

vous devrez rapporter l'ancienne en boutique ensuite

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

Hello,

Et surtout, il faut être certain qu'elle soit cassée ! Trop souvent, on nous ramène des télécommandes en parfait état. Elles sont justes déréglées ou les piles ne sont pas changées.

Dans notre cas, je vois que le nécessaire a été fait par téléphone et qu'une télécommande a été renvoyée.

Il était en plus très important de préciser le modèle puisque contrairement à ce que la catégorie choisie laisse penser, il s'agissait d'une télécommande de box .évasion, et non de VOOcorder.

J'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie.

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.