Promeneur
•
3 messages
telecommande box evasion
Bonjour, je suis nouvellement abonnée et je dispose d'une télévision de marque Panasonic. Lors de l'installation, le technicien m'avait dit que je n'aurais besoin que d'une télécommande hors ma télécommande de ma box évasion n'éteint pas ma télévision, je suis obligée d'utiliser 2 télécommandes. J'ai essayé de le faire moi-même avec le manuel mais je n'y arrive pas car dès que je pousse sur la touche vol- rec directement cela se met sur enregistrement donc je n'arrive pas à entrer le code de la télévision. Que faire car cela est très embêtant de manipuler 2 télécommandes. Merci de me répondre
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur Le Forum :)
Appuyez-vous bien consécutivement sur les touches ‘VOL-’, ‘REC’ et ‘VOL+’ ? Pour votre information, cet article reprend les différentes étapes pour contrôler votre téléviseur avec la télécommande de La box.évasion .
Tenez-moi au courant après avoir effectué ces manipulations.
Bonne journée,
Adrien
0
marie ange
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Eventuellement, en fonction de la marque du téléviseur, la liste des sources potentielles s'affiche. La parcourir alors pour sélectionner la bonne entrée en appuyant simultanément sur "Source" et "Flèche vers le haut" ou"Flèche vers le bas".
0