Profil de payprot11
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

samedi 18 février 2017 09:00

Suppression enregistrement impossible sans redémarrage de la box évasion

J'ai ma box évasion depuis peux et après chaque lecture d'un enregistrement,il ne me donne pas la possibilité de l'effacer ,je dois a chaque fois couper ma box pour pouvoir avoir accès aux mode effacement ?

Pourriez vous svp m'en fournir une explication merci.
D.G

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Par contre, là, j'ai bien rigolé les filles :$:cool:
Cela me rappelle la fois où un gars était convaincu que xena était une femme, un moment mémorable.
Je vais essayer de retrouver le post


@ payprot11 : Pas de problème, nous sommes entre gens civilisé, et entre particulier, on peut toujours s'entraider, c'est d'ailleurs le but de ce forum .... et nous sommes très loin de prendre les nouveaux pour des imbéciles ... que du contraire, nous tentons d'apporter tout le réconfort que nous pouvons, avec ce que nous avons ;)

@ azertyminuss : Figure toi que ce fût aussi mon cas ... je le prenai vraiment pour une gonzesse MDR ... quel idée de prendre un pseudo pareil MDR de MDR

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

il y a 2 heures
Bonjour Tiou et a vous toutes et tous

Je croit avoir ,suite aux indication de Xena-7,trouvé le système pour effacer mon enregistrement en cours de lecture sans pour cela, éteindre ma Box.
En cours de lecture j'appuie sur la touche 24,puis je retourne a la bibliothèque et la, j'ai les options (reprendre aux début, la ou j'ai arrêter ,effacer, etc.
Voila un problème de résolu.
Merci a vous tous .
Bonne journée a tous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

salux,

Eh bien, voilà donc un problème de résolu, et tout cela en étant revenu dans le calme ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Super !!! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...