Passer au contenu principal
payprot11

Apprenti

• 

84 Messages

sam. 18 févr. 2017 09:00

Suppression enregistrement impossible sans redémarrage de la box évasion

J'ai ma box évasion depuis peux et après chaque lecture d'un enregistrement,il ne me donne pas la possibilité de l'effacer ,je dois a chaque fois couper ma box pour pouvoir avoir accès aux mode effacement ?

Pourriez vous svp m'en fournir une explication merci.
D.G

Réponses

Solution acceptée

Yamato

Apprenti

• 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
A essayer, réinitialiser le décodeur et vérifier ensuite si le souci est encore présent.

Le Plus de Fredy et Gerinald :

Juste une réflexion comme ça en passant: pour faire apparaître l'option effacer il faut monter d'un cran dans le menu déroulant (ou faire tout le tour), et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.
https://www.dsl-cable.net
Fredy

Éclairé

• 

193 Messages

il y a 3 ans

Bonjour

Juste une réflexion comme ça en passant: pour faire apparaître l'option effacer il faut monter d'un cran dans le menu déroulant (ou faire tout le tour), et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

D'abord arrêter l'enregistrement et ensuite effacer ... ce qui rentre plus dans la logique ;)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Fredy

Éclairé

• 

193 Messages

il y a 3 ans

N'est-ce pas ce que j'ai dit ? :?

Bonjour

et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

N'est-ce pas ce que j'ai dit ? :?

LoL ... je confirme votre réponse ... désolé :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

il prend la même boisson qu'Adrien, notre Gerinald:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

il prend la même boisson qu'Adrien, notre Gerinald:)

Et encore .... j'ai pas encore bu .... pffff .... LoooL

Voilà ce qu'il se passe quand on fait quatre chose en même temps MDR

@Pluche
Gerinald
payprot11

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 3 ans

Bonjour a tous
Je lit a l'instant toutes vos interventions concernant l'effacement de l'enregistrement après l'avoir regardé .
Je vous en remercie sincèrement .
J'ai réinitialiser mon décodeur sans effacement de mes enregistrement (cela vas de soi)
Mais j'ai également laisser aller l'le temps d'enregistrement j'us qu'As la fin (temps) et j'ai obtenu le bandeau (effacer)
encore merci a vous tous et présente mes excuses pour la réponse tardive mais vos réactions ne m'apparaissent que ce matin.
Bonne journée et semaine a tous (sobrement svp)
.
D.G
payprot11

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 3 ans

Bonjour a vous toutes et tous .
Désolé de revenir vers vous mais je souhaiterais savoir svp,si il existe une solution concernant l’effacement d'un enregistrement qui par exemple ,ne nous plait pas en cous de lecture ,car pour le moment,je suis obliger de couper ma Box pour avoir accès a l'action effacer
ou de le défiler jusque la fin de l'enregistrement . .
Merci a vous si solution il y as
Bonne journée a vous
D.G
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour a vous toutes et tous .
Désolé de revenir vers vous mais je souhaiterais savoir svp,si il existe une solution concernant l’effacement d'un enregistrement qui par exemple ,ne nous plait pas en cous de lecture ,car pour le moment,je suis obliger de couper ma Box pour avoir accès a l'action effacer
ou de le défiler jusque la fin de l'enregistrement . .
Merci a vous si solution il y as
Bonne journée a vous

Bonjour, bien bizarre cette méthode, je ne connaît rien de la Box, mais pour le VOOcorder, il m'est très facile d'arrêter, de couper ou autres interventions lors d'un enregistrement !
Et il va de soi que toutes ces commandes sont lisibles lorsque je manipule les directives pour l'enregistrement/effacements ou autres manipulations...Il faudrait demander à un expert VOO de s'occuper de votre cas et voir ce que l'on peut faire, bonne journée :D
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Hum ... personnellement, quand je me rend compte que si un film ou une émission ne me plaît pas, j'arrête l'enregistrement et ensuite, j'efface le film .... aucun souci avec cela, et pas besoin de redémarrer l'Evasion ....

@Pluche
Gerinald
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

le bouton 24 de votre tvcommande permet d'arrêter n'importe quel programme en cours de lecture
et puis lorsque cous regardez cet enregistrement vous appuyez sur "ok" et des solutions vous sont proposées, appuyez sur les flèches parceque certaines propositions sont parfois cachées et n'apparaissent que plus bas ou plus haut
c'est bien entendu très mauvais d'éteindre la box pour ça

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
payprot11

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Xéna -7
Je vois que vous me prenez pour un demeuré,,,et refusé d'admettre un problème qui vous as déjà été communiqué,
Je vais attendre ma prochaine lecture et effectuer les démarche que vous me proposer et je verrais.
A très bientôt
D.G
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Hola payprott11 ....

Sacher qu’ici, personne ne prend les membres pour des demeurés ...

Nous ne connaissons pas le niveau de connaissance de chacun, et les images étant plus parlant que un texte, notre ami à simplement voulu vous aider dans votre quête ...

Votre post n’est pas très sympathique pour l’aide qu’on vous apporte ....
De plus, Xena ne fait pas partie du staff officiel de VOO, mais est un simple membre qui aide son prochain ....

@Pluche
Gerinald
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

Je vois que vous me prenez pour un demeuré,,,

ça m'apprendra à vouloir t'aider:(:@
maintenant au moins je vois à qui j'ai affaire, et on ne m'y reprendras plus
j'ai presque envie de dire "tires ton plan" mais je ne me mettrai pas à ton niveau
d'autres t'aideront sans doute mieux que moi et tant mieux si ça marche

Poser une question