Profil de payprot11
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

samedi 18 février 2017 09:00

Suppression enregistrement impossible sans redémarrage de la box évasion

J'ai ma box évasion depuis peux et après chaque lecture d'un enregistrement,il ne me donne pas la possibilité de l'effacer ,je dois a chaque fois couper ma box pour pouvoir avoir accès aux mode effacement ?

Pourriez vous svp m'en fournir une explication merci.
D.G

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
A essayer, réinitialiser le décodeur et vérifier ensuite si le souci est encore présent.

Le Plus de Fredy et Gerinald :

Juste une réflexion comme ça en passant: pour faire apparaître l'option effacer il faut monter d'un cran dans le menu déroulant (ou faire tout le tour), et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Juste une réflexion comme ça en passant: pour faire apparaître l'option effacer il faut monter d'un cran dans le menu déroulant (ou faire tout le tour), et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

D'abord arrêter l'enregistrement et ensuite effacer ... ce qui rentre plus dans la logique ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans

N'est-ce pas ce que j'ai dit ? :?

Bonjour

et si l'enregistrement est encore en cours il faut d'abord l'arrêter.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

N'est-ce pas ce que j'ai dit ? :?


LoL ... je confirme votre réponse ... désolé :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

il prend la même boisson qu'Adrien, notre Gerinald:)


Et encore .... j'ai pas encore bu .... pffff .... LoooL

Voilà ce qu'il se passe quand on fait quatre chose en même temps MDR

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour a tous
Je lit a l'instant toutes vos interventions concernant l'effacement de l'enregistrement après l'avoir regardé .
Je vous en remercie sincèrement .
J'ai réinitialiser mon décodeur sans effacement de mes enregistrement (cela vas de soi)
Mais j'ai également laisser aller l'le temps d'enregistrement j'us qu'As la fin (temps) et j'ai obtenu le bandeau (effacer)
encore merci a vous tous et présente mes excuses pour la réponse tardive mais vos réactions ne m'apparaissent que ce matin.
Bonne journée et semaine a tous (sobrement svp)
.

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour a vous toutes et tous .
Désolé de revenir vers vous mais je souhaiterais savoir svp,si il existe une solution concernant l’effacement d'un enregistrement qui par exemple ,ne nous plait pas en cous de lecture ,car pour le moment,je suis obliger de couper ma Box pour avoir accès a l'action effacer
ou de le défiler jusque la fin de l'enregistrement . .
Merci a vous si solution il y as
Bonne journée a vous

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour a vous toutes et tous .
Désolé de revenir vers vous mais je souhaiterais savoir svp,si il existe une solution concernant l’effacement d'un enregistrement qui par exemple ,ne nous plait pas en cous de lecture ,car pour le moment,je suis obliger de couper ma Box pour avoir accès a l'action effacer
ou de le défiler jusque la fin de l'enregistrement . .
Merci a vous si solution il y as
Bonne journée a vous


Bonjour, bien bizarre cette méthode, je ne connaît rien de la Box, mais pour le VOOcorder, il m'est très facile d'arrêter, de couper ou autres interventions lors d'un enregistrement !
Et il va de soi que toutes ces commandes sont lisibles lorsque je manipule les directives pour l'enregistrement/effacements ou autres manipulations...Il faudrait demander à un expert VOO de s'occuper de votre cas et voir ce que l'on peut faire, bonne journée :D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Hum ... personnellement, quand je me rend compte que si un film ou une émission ne me plaît pas, j'arrête l'enregistrement et ensuite, j'efface le film .... aucun souci avec cela, et pas besoin de redémarrer l'Evasion ....

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour Xéna -7
Je vois que vous me prenez pour un demeuré,,,et refusé d'admettre un problème qui vous as déjà été communiqué,
Je vais attendre ma prochaine lecture et effectuer les démarche que vous me proposer et je verrais.
A très bientôt

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hola payprott11 ....

Sacher qu’ici, personne ne prend les membres pour des demeurés ...

Nous ne connaissons pas le niveau de connaissance de chacun, et les images étant plus parlant que un texte, notre ami à simplement voulu vous aider dans votre quête ...

Votre post n’est pas très sympathique pour l’aide qu’on vous apporte ....
De plus, Xena ne fait pas partie du staff officiel de VOO, mais est un simple membre qui aide son prochain ....

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Vous avez a faire a un vieux grincheux de 70 Ans et que l'ont mème en bateau depuis plusieurs mois et qui en as raz le bol
Voila a qui vous avez faire .
et si vous ne voulez plus me voir sur votre Forum,il ne vous rete plus qu'as me supprimer
Bien a vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Monsieur,

On peut être grincheux à toutes âge, cela ne vous engage pas à être aussi direct avec un autre membre, qui ne cherche qu’à vous aider.

Je vous répète que Xena ne fait pas partie du tout du staff de VOO .... c’est une personne comme vous, qui aide son prochain avec les moyens qu’il a en sa possession.

Personne ne vous demande de quitter le forum, mais simplement de respecter les personnes qui cherchent à vous aider.

Gerinald

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Je présente mes excuses a la société et membres de ce Forum

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...