D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 4 février 2019 10:35

Sous-titres RTBF

Bonjour,depuis plusieurs mois,je demande de placer sous les sous-titres une bande gris foncé pour que les sous-titres soient plus lisibles à cause des indications données par la RTBF et qui chevauchent les sous-titres qui sont difficilement lisibles.Nous ne rencontrons pas ce problème sur les chaînes françaises.Ma demande n’a toujours pas obtenu une réponse satisfaisante.On m’a même téléphoné et on m’a dit que cela serait rapporté plus haut et lors d’une mise à jour de La box évasion.Avec Proximus,le sous-titrage est bien meilleur.
Donc,s’il vous plaît,faites en sorte d’apporter une solution durable à ce problème récurent.
Dans l’attente de votre retour,
Bien à vous,
William Deflandre

William Deflandre.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Doubiscou46,

Votre demande est assez particulière, et j'aurai besoin d'accéder à votre dossier afin de voir où en est cette demande. Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Doubiscou46,

Votre demande est assez particulière, et j'aurai besoin d'accéder à votre dossier afin de voir où en est cette demande. Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil ?

[Information supprimée]

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Sous-titres peu lisibles par exemple sur le JT car chevauchement des sous-titres avec les indications de la RTBF en dessous concernant des sujets ou des noms de personnes.Depuis des mois,je demande de faire mettre par vos services un fond gris foncé sous les sous-titres comme cela se fait sur certaines chaînes françaises ou alors des sous-titres plus grands comme sur TF1 ou France 2,3...
On m’a téléphoné pour cela il y a au moins 3 mois et il m’a été dit que mon problème remonterait plus haut chez un responsable ou encore lors d’une mise à jour de ma box évasion.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Doublon à supprimer...
pas la peine de multiplier les sujets . Un officiel continuera avec vous sur l’autre sujet.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Doubiscou46 j'ai déplacé votre deuxième sujet ici, vu que cela traite de la même demande (roylion15 j'ai supprimé votre commentaire suite au déplacement du sujet, mais merci pour votre intervention et pour le rappel concernant le multipost !). J'ai transmis votre demande au service en charge, et vous devriez rapidement avoir des nouvelles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...