Promeneur
•
9 messages
Sous-titres RTBF
Bonjour,depuis plusieurs mois,je demande de placer sous les sous-titres une bande gris foncé pour que les sous-titres soient plus lisibles à cause des indications données par la RTBF et qui chevauchent les sous-titres qui sont difficilement lisibles.Nous ne rencontrons pas ce problème sur les chaînes françaises.Ma demande n’a toujours pas obtenu une réponse satisfaisante.On m’a même téléphoné et on m’a dit que cela serait rapporté plus haut et lors d’une mise à jour de La box évasion.Avec Proximus,le sous-titrage est bien meilleur.
Donc,s’il vous plaît,faites en sorte d’apporter une solution durable à ce problème récurent.
Dans l’attente de votre retour,
Bien à vous,
William Deflandre
Donc,s’il vous plaît,faites en sorte d’apporter une solution durable à ce problème récurent.
Dans l’attente de votre retour,
Bien à vous,
William Deflandre
William Deflandre.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Votre demande est assez particulière, et j'aurai besoin d'accéder à votre dossier afin de voir où en est cette demande. Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil ?
0
0
Doubiscou46
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
[Information supprimée]
0
0
Doubiscou46
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
On m’a téléphoné pour cela il y a au moins 3 mois et il m’a été dit que mon problème remonterait plus haut chez un responsable ou encore lors d’une mise à jour de ma box évasion.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
pas la peine de multiplier les sujets . Un officiel continuera avec vous sur l’autre sujet.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
0
0