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Promeneur

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24 Messages

dim. 12 mai 2019 16:27

Souci technique depuis deux jours et coupure

patientez sur ma box depuis deux jours je passe à orange marre
PG

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

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2K Messages

il y a un an

Bonjour Pasqualicchio G,

C'est évidement fort embêtant de ne pas pouvoir profiter de sa box évasion.
Si cette dernière reste bloquée sur boot, elle a probablement un problème.
Vous pouvez essayer en coupant l'alimentation électrique et si ça ne fonctionne toujours pas, un officiel va prendre en charge votre dossier.
Juste un peu de patience.

N’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.

Cordialement,

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a un an

orange c'est exactement le même réseau!
vous aurez donc les problèmes identiques !!
allez plutôt chez Proximus si c'est pour changer
et attendez au moins qu'un officiel vous aide lundi plutôt
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Promeneur

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24 Messages

il y a un an

peut être mais pour payer 1140€ pas an non merci
PG

Promeneur

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24 Messages

il y a un an

je l'ai fais tout le wk et marque patientez ...éteint plusieurs fois
PG

Promeneur

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24 Messages

il y a un an

j'ai eu un technicien hier le 12/05/2019 il me dit que c'est de votre coté que vient le problème
PG
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Pasqualicchio G,

Normalement, il n'y avait pas de lien entre le souci de notre côté (souci d'interactivité) et le souci que vous aviez. En tout cas, le souci de notre côté est résolu, est-ce que le vôtre aussi ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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24 Messages

il y a un an

toujours la même chose écrit patientez éteint rallume et rebelote ..mare je chance opérateur
PG
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Pasqualicchio G : nous allons trouver une solution pour vous, ne vous en faites pas. :)

Dans un premier temps, pouvez-vous retirer le disque dur de votre box .évasion et l'allumer sans afin de voir si elle passe le boot++ ? Vous pourrez remettre votre disque dur après !

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra alors l'échanger.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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24 Messages

il y a un an

par miracle tout est rentré en ordre ..sans rien faire..
PG