Éclairé
•
367 messages
Souci de connexion de la box .évasion depuis son reset factory
Salut tout le monde,
Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'utilisais Voo motion. Mais j'ai récemment déplacé l'ordi et du coup, les chaines hertzienne, c un peu ..... gloups .... :D
Serait-il possible de faire la reconfiguration à distance ou bien faudra-t-il la visite d'un technicien ?
Anticipativement merci et bonne continuation à l'équipe :D
Ced
Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'utilisais Voo motion. Mais j'ai récemment déplacé l'ordi et du coup, les chaines hertzienne, c un peu ..... gloups .... :D
Serait-il possible de faire la reconfiguration à distance ou bien faudra-t-il la visite d'un technicien ?
Anticipativement merci et bonne continuation à l'équipe :D
Ced
Le wifi, ça devrait être interdit !
Solution acceptée
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 7 ans
Lol, le cable ethernet de 1m s’engageait pas bien. J'avais abandonné un autre câble ethernet derrière la TV, j'me dits, allez, je tente, et en le branchant la loupiote verte clignote.
Fatcha qu'j'ai honte ti.
Merci Marie, soucis réglé.
Putain j'ai honte
Ced
Le Plus des Officiels VOO
Pouvez-vous vérifier si votre box .évasion est bien connectée au modem ? Cliquez sur ce lien pour vous aider. :)Pouvez-vous aussi vérifier vos câbles ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous vérifier si votre box .évasion est bien connectée au modem ? Cliquez sur ce lien pour vous aider. :)
Pouvez-vous aussi vérifier vos câbles ?
0