Profil de Angelos
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 5 janvier 2016 18:59

Séries introuvables dans le mur vidéo

Bonjour ...
voici le souci ... lorsque je vais sur l'onglet "MUR VIDEO" pour voir si sur la chaîne tv MTV la série BIG BANG THEORY est en cour de diffusion ... et bien rien nada dans aucun des onglets (ni séries ni divertissements) pourtant si je vais directement sur la chaîne et que je clique sur info ... la série est bien intitulée comme """série: série comédie""" .... comment faire pour faire apparaître cette série sur "le MUR VIDEO"
Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Angelos,

Pour répondre à votre question, il est possible qu’une donnée supplémentaire soit manquante pour le référencement de votre série préférée sur le mur vidéo de la box .évasion.

@ tous : vos avis nous sont très importants, vous le savez. C’est grâce à vous que nous progressons. Vos retours sont bien pris en compte, l’avenir nous dira ce qui est faisable :)

Bonne journée,
Fabrice

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Si je peux me permettre de rebondir sur la question d'Angelos, il serait très intéressant d'avoir une fonction qui permette de personnaliser le mur video.
Je comprends qu'il est impossible d'afficher les quelques 180 chaînes présentes sur le câble (surtout que bon nombre appartiennent à des bouquets payants ou sont de langue étrangère), mais il devrait être possible à l'utilisateur de sélectionner 10 favorites par thème et de les afficher.
Ce qui rendrait le mur video beaucoup plus attrayant.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Bonjour, Le mur vidéo étant bien pratique par rapport aux autres modes de recherche mais uniquement actif pour les postes FR, je suis également pour un mur vidéo comprenant tous les postes disponibles pour chaque client (en fonction de chaque abonnement) et si possible avec sous-classement par langue (Par exemple dans la partie séries : Les séries en FR au-dessus, suivi par les NL, suivi par ENG.... et le top du top serait d'avoir une petite ligne de séparation entre les différentes langues (sous-classements) comme quand on envoie un mail bilingue au travail. C'est peut-être un peu trop demandé mais techniquement possible :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...