Promeneur

 • 

10 Messages

mer. 5 févr. 2020 18:07

Saccades chaine hd

 

Bonjour depuis des travaux dans ma rue pour le remplacement des câbles voo mes chaines hd saccade,je n’avais pas çà avant

Réponses

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 mois

 

roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 4 mois

Hello

Ces remplacements de câbles sont récents ?

Que dit le diagnostic du signal de la box ? 
merci 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 4 mois

Oui, tout est en ordre et le cable est bon, d’ailleurs il marche depuis longtemps et tout marchait jusqu’à dimanche soir passé. A foiré depuis lundi pour ????? même le 078 me dit : tempête ! je veux bien mais 1 semaine…..et je ne vois personne d’autre se plaindre...donc je me pose des questions!! D’ailleurs j’essaye de les ravoir pour une 3ème fois!!!!!

cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

il y a 4 mois

le cable est bon, d’ailleurs il marche depuis longtemps

 

Ce n’est pas pour autant qu’il ne peut pas avoir un souci maintenant , cela c’est déja vérifié plusieurs fois ……..

Enfin vous faites comme vous le voulez , c’est en général une bonne idée d’essayer un autre câble par acquit de conscience avant de faire venir le technicien …...

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo