Profil de Yayef
Apprenti

Apprenti

 • 

96  messages

mercredi 3 juillet 2019 08:26

Saccades BeTV à la demande

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il y a très régulièrement des petites saccades (image et son, mais les sous-titres restent lisibles) dans les programmes à la demande de BeTV sur la box évasion. Je ne regarde pas d'autres programmes à la demande donc je ne sais pas dire si c'est généralisé à tous les programmes en VOD. Je n'ai pas remarqué de souci quand je regarde la télévision en direct ou un enregistrement.

Des idées pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Yayef,

On analyse de notre côté et on revient vers vous rapidement :)

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 5 ans

Chez nous c'est sur quasiment tous les épisodes de toutes les séries (au moins trois) qu'on a regardées dernièrement. Comme toi, ce n'est pas très fréquent, trois ou quatre fois sur un épisode, et ça reste regardable (on loupe une ou deux images, parfois un bout de mot) mais ce n'est quand même pas très agréable.

J'ai donné des infos à quelqu'un de chez Voo pour qu'il puisse enquêter. Apparemment mon signal n'est pas en cause (ce dont je me doutais un peu puisqu'en direct tout se passe bien).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Les fréquences utilisées par la VOD ne sont pas dans les mêmes gammes que celles des chaînes en live, donc ça n’exclut pas une faiblesse dans les plus hautes fréquences uniquement, justement celles utilisées par les canaux dédiés à la VOD ...

Apprenti

 • 

173  messages

Bonjour,

Je déterre le sujet car j'ai aussi le même genre de problèmes

J'ai regardé un episode de Killing Eve sans soucis par contre le deuxième est impossible à regardé, coupure son, saccade, pavé.

J'ai essayé deux ou trois fois à des moments différent mais rien y fait, c'est in-regardable. J'ai éteint la box avec l’interrupteur mais ça n'a rien changé

Et aucun soucis sur les chaines en "live" ni sur les enregistrements

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...