J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 6 avril 2022 16:03

Saccade sur toute les chaîne

Problème d’image qui saccade sur toute les chaînes . J’ai vérifié tout les branchements et ils ont l’air correct. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jean1997

 

N’hésitez pas à consulter la charte de notre Forum.

Même si nous sommes bien conscients que cela ne va pas résoudre votre souci, c’est toujours plus agréable pour nous, ou pour les membres de la Communauté qui sont là pour vous aider, de commencer son message par un petit bonjour.

 

Votre signal semble légèrement perturbé depuis ce matin. Vous n’avez pas constaté de souci du côté de la connexion internet ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, oui il y a aussi des perturbations internet mais ça depuis le début du contrat. Alors que j’ai quand même le pack le plus rapide normalement. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Jean1997

De mon côté, votre signal était bon sur les 3 dernières semaines. C’est vraiment depuis hier que celui-ci semble s’être dégradé.

Il est donc possible que les soucis internet que vous avez depuis le début soient plus liés à des soucis de Wifi que de signal extérieur.

 

En attendant, le passage d’un technicien est nécessaire pour voir pourquoi le signal s’est dégradé récemment et faire le nécessaire.

Nous regarderons ensuite, pour améliorer votre Wifi si le souci d’internet est toujours présent.

 

Préférez-vous un passage en matinée (8 h-13 h) ou en après-midi (13 h-17 h) ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

D’accord, ça dépend de la date à la quel le technicien viendrait ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Il restait une place pour demain après-midi. Je vous ai donc réservé ce rendez-vous.

Le technicien passera donc demain entre 13 h et 17 h.

Si cela ne vous convient pas, nous avons de la place pour toute la semaine prochaine.

Vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61213KIFMl

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

D’accord merci. 
j’espère que ça ira après son passage. Car la c’est vraiment pas possible la connexion wifi ce coupe tout les 10 min, la tv ce matin était impossible à regarder. Si après le passage du technicien il n’y a pas un réel changement, j’en ferais un en rompent le contrat. 
merci encore pour votre réponse bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...