Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

 • 

182  messages

samedi 30 janvier 2021 11:14

Rtlplay disponible sur Voo

Bonjour

Quand la chaîne RTL Play sera-t'elle disponible sur la Box Evasion

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

A ma connaissance, jamais l'application RTL play ne sera portée sur cette box (qui peut déjà être considérée comme obsolète) , et ce sera pareil pour toute autre application du même genre d'ailleurs comme Auvio, netflix, disney etc...

(Modifié)

Apprenti

 • 

182  messages

Encore une information erronée de la presse alors  (sud info)

Bonne nouvelle: voici pourquoi l’appli «RTL Play» veut rester gratuite... et quand elle arrivera sur les box de VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah, comme l'info date d'aujourd'hui, je ne vais pas vous dire que "c'est faux" et je ne sais pas vous en dire plus.

il faut voir si on parle d'une application ou du service en lui même, ce qui est différent car les médias peuvent faire des amalgames vu qu'ils n'y connaissent rien.

Mais actuellement, en tant que beta-testeur officiel des produits TV et Internet VOO, je n'ai pas encore reçu, ni "testé" cette fameuse application /service RTL play sur ma box Evasion donc çà peut encore prendre du temps ou bien ce sera porté sur une future nouvelle box

(Modifié)

Apprenti

 • 

182  messages

Merci pour cette réponse éclairée

Apprenti

 • 

182  messages

J'ai également lu cette article

RTLplay fera son apparition dans les boitiers TV (set-top-box) des deux principaux Telcos belges francophones (VOO & Proximus) au printemps 2021. »

Antoine Pichault, Directeur de la TV non-linéraire

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je viens de lire l'article dans son entièreté, et il n'est fait mention que d'une petite phrase en fin de l'article, qui reste très vague.

Et comme le dis si bien roylion, personne dans les béta testeurs, n'ont encore été approché pour testé cette application ... ce qui prend en général pas mal de mois avant application au grand public.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui mais proximus, le nouveau décodeur V7 tourne sous Android TV de Google donc l'application RTL play version Android TV est déjà disponible et installable depuis le playstore Google. ( je l'ai sur mes box Android TV )

Ce qui n'est pas le cas des autres opérateurs Belges et j'ai quand même un gros doute que ca tournerait correctement sur la box Evasion avec son hardware limite datant de 2012. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...