Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 11 novembre 2020

Rtl est coupé

Depuis 20 minutes, je n'ai plus rtl sur ma boxe évasion. j'ai un message disant que je ne suis pas abonné à cette chaîne, tous les autres postes fonctionnent 

normalement.

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Correction, depuis quelques minutes plus aucun poste ne fonctionne.

messages : pas de diffusion disponible sur cette chaîne actuellement code erreur 2010

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...