N
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 3 janvier 2018 22:08

Revoir un programme sur RTBF et RTL

Bonsoir, qqln peut-il m’expliqer qu’il m’est impossible de revoir un programme que ce soit sur la RTBF ou même RTL. J’ai un pack One et je ne sait même pas’ revoir un programme. Alors c’est bien de se venter qu on peut revoir un programme 7 jours en arrière mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles!!!

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Voo a fait il y a deux ans une campagne de publicité que je ne vais pas qualifier de mensongère mais dont je dirai qu'elle amenait à imaginer un usage de la télévision beaucoup plus beau que ce qu'il n'est en réalité. On pensait pouvoir remonter 3 semaines en arrière quelle que soit la chaine. En réalité, on peut remonter d'une semaine sur quelques chaines mineures comme AB3, TV5 Monde et TV Breizh.

Et cette campagne a été efficace. J'y ai succombé.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Pour la RTBF, ce n'est payant que pour la fiction (à quelques exceptions près) : Les émissions peuvent se revoir gratuitement.

De nombreuses chaînes de Family Fun et de Discover More permettent de revoir leurs programmes pendant 7 jours... mais évidemment, cela ne concerne que ceux qui y sont abonnés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...