Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

1 Message

sam. 5 mars 2016 14:21

Revoir les émissions de télé

bonjour,
ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible"....
j'ai testé sur RTL c'était pareil...
A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas.....
Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-ci sont en général de mauvaise qualité : image qui se pixelise, qui se fige, qui saute...
C'est génial pour regarder un film image par image (??) mais... peu pratique pour suivre et ce n'est d’ailleurs pas le but...
J'ai déjà essayé de résoudre le problème en coupant le voocorder pendant qq minutes... parfois ça marche parfois pas...
Bref à quand un service de qualité optimale ?? Ou le remboursement des services annoncés mais non fournis....
Cdlt,

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Le signal reçu par sem était mauvais, un dépannage était nécessaire pour tout résoudre.

Désormais, tout fonctionne parfaitement.

Ancien Officiel VOO

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Ton problème de VOD doit surement coïncider avec ton problème de saccade d'image intermittent.

A mon avis si tu perds la VOD parfois il te faut un dépanneur
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

je suis d'accord avec mickl c'est un problème d'interactivité
ça peut parfois se régler à distance
au pire ils changeront ton voocorder
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour sem,

Grâce à votre numéro de client, j'ai pu accéder à votre dossier et l'analyser. Mes recherches m'ont permis de trouver la source de vos désagréments.

Les relevés de signal à notre disposition montrent de réelles perturbations. Un dépannage est nécessaire afin de régler tout cela.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
J'ai programmé la série "Plus belle le vie" sur la RTB2. Hier je n'ai pas pu lire en revenant en arrière, et en plus l'enregistrement n'était plus programmé, donc j'ai raté un épisode.
Ou est le problème?
Merci

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Aviez-vous programmé un enregistrement en série ?
Depuis la rentrée, la première diffusion a lieu à 13h30
et si cet enregistrement est réalisé, la rediffusion du
soir n'est pas enregistrée.

Quoi qu'il en soit, chaque épisode est diffusé 5 fois :

  1. au jour J à 13h30 sur La Deux,
  2. au jour J à 19h30 sur La Deux,
  3. au jour J+1 à 13h00 sur la deux,
  4. au jour J+2 à 20h20 sur Fr3,
  5. au jour J+3 vers 5h30 sur Fr3.

L'épisode dont vous parlez est sans doute le n°3643.
Il repasse aujourd'hui à 13h sur La Deux.

Toutes les diffusions et rediffusions sont annoncées
sur cette page de Télérama.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 2 ans

Aviez-vous programmé un enregistrement en série ?
Depuis la rentrée, la première diffusion a lieu à 13h30
et si cet enregistrement est réalisé, la rediffusion du
soir n'est pas enregistrée.

Quoi qu'il en soit, chaque épisode est diffusé 5 fois :

  1. au jour J à 13h30 sur La Deux,
  2. au jour J à 19h30 sur La Deux,
  3. au jour J+1 à 13h00 sur la deux,
  4. au jour J+2 à 20h20 sur Fr3,
  5. au jour J+3 vers 5h30 sur Fr3.
L'épisode dont vous parlez est sans doute le n°3643.
Il repasse aujourd'hui à 13h sur La Deux.

Toutes les diffusions et rediffusions sont annoncées
sur cette page de Télérama.


J'avais enregistré en série.
Jusqu’à avant hier ça allait très bien.
Je remarque aussi une très mauvaise qualité quand je revient en arrière.
Faudrait pas que cela se reproduise trop souvent!