2 messages
Retrouver mes fichiers vidéos, musique, photos sur la box évasion
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser ma box évasion pour y retrouver mes vidéos, photos ou musique. La box me dit toutefois "Il n'y a aucun périphérique dlna détecté". Comment dois-je procéder pour retrouver mes fichiers via l'évasion ?
D'avance merci,
D'avance merci,
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
Je tiens quand même à préciser que la partie média center d'Evasion est très basique et non finalisée, çà marche pas mal mais il y a des bugs quelque soit le serveur utilisé
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 9 ans
Non finalisée ? Sur Evasion ? Tu plaisantes là.
0
0
jff
2 messages
il y a 9 ans
Merci !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
Pour plex, c'est relativement pareil, tu crées par exemple une bibliothèque de musique et après tu dois faire pointer le chemin vers le dossier ou tu stockes tes fichiers musicaux. Ne fais pas des mélanges de fichiers audio et vidéos, il faut que tes médias soient un peu classé par type sinon c'est un bordel.
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
roylion15, a-t-il réussi à résoudre votre situation ?
Fanny
0
0
JPG
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Ca marche nickel ! Merci beaucoup pour ce petit tuto ;)
0
eneg5510
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
J'ai installé Plex media server sur mon ordinateur, mais ma Box évasion ne le trouve pas. Que dois-je faire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
0
eneg5510
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
Sur la box Evasion vous devriez voir "plex media server" dans "mes appareils" dans votre bibliothèque ... Ensuite naviguer dans vidéos, photos etc ... Votre box Evasion doit aussi se trouver sur le même réseau local que votre serveur PLEX également...
0
0