Promeneur
•
2 messages
retrouver la musique du NAS sur la box Evasion
Bonjour,
je parviens à visualiser les films sur la box en provenance de mon nas Synology mais je ne parviens pas à y sélectionner "Ma Musique" .. je ne comprend pas comment faire.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci
Charline
je parviens à visualiser les films sur la box en provenance de mon nas Synology mais je ne parviens pas à y sélectionner "Ma Musique" .. je ne comprend pas comment faire.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci
Charline
Charline
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 7 ans
Il faut activer ou installer un serveur DLNA sur votre NAS et le faire pointer vers les dossiers contenant les fichiers multimédias. Créer vos bibliothèques...
Votre Evasion pourra alors y accéder, ça fonctionne chez moi avec un serveur PLEX et DLNA .
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Avez-vos trouvé une solution pour accéder à vos musiques ? Sous quel format sont-elles (mp3, flac par exemple) ?
0
0
Charline
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Je vais dans mes appareil, puis je selectionne le NAS puis le type musique ...par dossiers et j'écoute ainsi mais je voudrais créer des listes de diffusion comme avec le média player ou vlc ... pas moyen de trouver
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Le but de l'évasion n'est certainement pas ce que vous demandez, il y a juste le DLNA pour faire ce que vous avez décrit !
Si vous avez une TV récente, vous pouvez vous connecter directement sur votre NAS via le réseau ou Wifi.
Il doit exister des appli multimédia à télécharger ou directement sur votre TV (ex. :Kodi ou autre ... ce n'est pas vraiment mon rayon).
La TV pourra au moins faire ce que l'évasion fait via DLNA et l'évasion ne devra pas être allumée.
Une autre solution est d'acheter une TV Box Multimédia qui aurait cette fonctionalité : connexion au NAS via réseau ou Wifi.
0
0