L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 11 juin 2016 19:08

Retour d'expérience sur la box évasion

Vraiment insatisfait après quelques mois d'utilisation.

Ce soir je m'appretais à regarder un programme enregistré il y a quelques mois et pas possible de le trouver. Par défaut l'enregistrement est supprimé pour faire de la place et ça sans que j'en ai donné mon accord. Il faut aller manuellement dans les paramètres pour changer la gestion du disque.

Le disque qui a une capacité bien moins importante que dans le voocorder.

Le classement des enregistrements est une véritable catastrophe. La plupart des enregistrements sont sans titre hors qu'ils ont été programmes via le guide et que là il y avait un titre. Du coup essayez de retrouver un enregistrement est la croix et la bannière.

On vous vend aussi le fait que vous pouvez revoir des programmes 7 jours après. Sauf que c'est dispo uniquement sur les chaînes belges et encore sur rtl tvi c'est payant !

L'interface est écrite en tout petit, illisible.

Je n'arrive pas à trouver un point positif.

Bref, si vous avez encore un voo corder gardez-le. C'est ce que j'aurais du faire. Au fait c'est possible de revenir en arrière ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Oui c'est possible de reprendre un voocorder mais 60 euros vous sera demandé.... sauf en négociant. :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour LauBelette,

Même s'il n'est pas glorieux, merci d'avoir donné votre avis. C'est important pour nous de savoir comment améliorer nos produits lors des prochaines mises à jour.

Le disque dur de la box .évasion est amovible et il est possible de s'en procurer d'autres. Sachez que la plupart de ces remarques ont déjà été émises par d'autres clients. Nos équipes de développeurs se penchent dessus pour les futures améliorations.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Malgré qu'on a pas trop à se plaindre de la box qui fait ce qu'on lui demande ici et c'est Madame qui s'en sert le plus donc enregistrements etc se passent bien mais bien vite une EVASION 2 qui gèrera la 4K en natif au moins et avec un média centre digne de ce nom ...
Les mises à jour prennent trop de temps et çà évolue trop doucement, pas assez d'applis et il a déjà fallu 6 mois pour revoir le reclassement de chaines alors qu'il y était d'origine....mais bon en gros çà marche quand même un peu mieux que le voocorder à mon avis.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans



prochaines mises à jour.

les futures améliorations.


Ah oui ! et c'est pour quand ??????????????????????

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

"Prochainement" (ça, c'est la réponse "type" qui est toujours donnée).

En matière de 4K, Microsoft va lancer en août 2016 sa nouvelle Xbox One : la Xbox One S (40% plus petite que l'actuelle, avec le bloc alimentation intégré, et aussi un lecteur Blu-Ray UHD et la possibilité de regarder du streaming 4K comme par exemple du contenu 4K proposé déjà sur Netflix).

Je me demande si cette Xbox One S pourrait accueillir l'appli BeTV GO (qui est proposée sur la Xbox One actuelle).

Tôt ou tard, VOO proposera aussi un décodeur compatible 4K, mais j'imagine que tant que les chaînes 4K qui pourraient être proposées sur VOO se compteront encore sur les doigts d'une main, VOO prendra encore son temps avant de proposer ce nouveau décodeur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bah en France ils ont déjà des box compatibles 4K alors pourquoi attendre encore 5 ou 10 ans pour que VOO s'y mette ... L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bah en France ils ont déjà des box compatibles 4K alors pourquoi attendre encore 5 ou 10 ans pour que VOO s'y mette ... L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ...


Ouai... mais à Liêêêch, on ne se lève pas si tôt que ça, à mon avis.

Oufti qué n'affaire à Lîîtch !

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

De toute façon ils font quand même que comme ça les arrangent, ça m’énerve ce genre de réponse robotique " on prend votre avis en compte" alors que ça fait 1 an que la box est sortie et que rien n'est sorti depuis ( appart comme dit roylion rendre dispo la renumérotation des chaines qui avait été enlevée du firmware d'origine ...). Vivement plus de concurrence dans le secteur pour faire bouger les choses. Les 4G de Voo ferraient bien d'aller dans la salle des développeurs de la box évasion pour qu'ils arrêtent de dormir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...