J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 20 octobre 2022 18:40

Résilier BE TV

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais résilier notre abonnement  BE TV. En cherchant, je dois me connecter à BE TV GO mais, malheureusement, je n'y parviens pas.

Comment puis-je faire étant donné que de nos jours il n'y a pas moyen d'avoir de numéro à contacter ...

Merci d'avance pour votre aide!

Julien

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@JuFr76 

Bonjour,

Votre abonnement a t'il été pris chez Be Tv ou chez VOO ?

- Chez VOO, si vous désirez supprimer un service  de votre abonnement, vous devez contacter le 04/266.41.14 directement.

Ce n’est plus possible ni via le forum ni via le 078/50 50 50.

- Chez Be Tv, il faut les contacter directement.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour @theo2007  , merci pour votre rapide retour. J'avoue que ça fait bien longtemps mais je ne pense pas me tromper en disant que j'avais souscrit à l'abonnement via VOO. Je vais appelé ce numéro et si ça ne fonctionne pas, je tenterai de contacter Be Tv. Bonne journée.

Bonjour @carolooooo , J'ai bien essayé d'appeler ce numéro comme suggéré par un pop-up. Seulement, le pop-up mentionnait "du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 .... et le message vocal ... de 8h30 à 18h30 ... 
Donc, inutile d'être agressif. Bonne journée 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JuFr76 ,

Pour info, le n° de contact pour les anciens abonnements BeTV est le 02 730 40 50, si nécessaire.

D'après mes souvenirs, la possibilité de basculer la facturation de l'abonnement de BeTV sur VOO a dû apparaître en 2015 (je l'ai fait en 2016).

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JuFr76 ,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

oui, merci! 
c’est réglé… rapide et efficace 👌👍

bonne fin de journée et bon week-end !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...