Promeneur
•
3 messages
Résilier BE TV
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais résilier notre abonnement BE TV. En cherchant, je dois me connecter à BE TV GO mais, malheureusement, je n'y parviens pas.
Comment puis-je faire étant donné que de nos jours il n'y a pas moyen d'avoir de numéro à contacter ...
Merci d'avance pour votre aide!
Julien
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@JuFr76
Bonjour,
Votre abonnement a t'il été pris chez Be Tv ou chez VOO ?
- Chez VOO, si vous désirez supprimer un service de votre abonnement, vous devez contacter le 04/266.41.14 directement.
Ce n’est plus possible ni via le forum ni via le 078/50 50 50.
- Chez Be Tv, il faut les contacter directement.
0
JuFr76
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour @theo2007 , merci pour votre rapide retour. J'avoue que ça fait bien longtemps mais je ne pense pas me tromper en disant que j'avais souscrit à l'abonnement via VOO. Je vais appelé ce numéro et si ça ne fonctionne pas, je tenterai de contacter Be Tv. Bonne journée.
Bonjour @carolooooo , J'ai bien essayé d'appeler ce numéro comme suggéré par un pop-up. Seulement, le pop-up mentionnait "du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 .... et le message vocal ... de 8h30 à 18h30 ...
Donc, inutile d'être agressif. Bonne journée
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JuFr76 ,
Pour info, le n° de contact pour les anciens abonnements BeTV est le 02 730 40 50, si nécessaire.
D'après mes souvenirs, la possibilité de basculer la facturation de l'abonnement de BeTV sur VOO a dû apparaître en 2015 (je l'ai fait en 2016).
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JuFr76 ,
Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
JuFr76
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
oui, merci!
c’est réglé… rapide et efficace 👌👍
bonne fin de journée et bon week-end !
0