Promeneur

 • 

1 Message

ven. 8 juil. 2016 23:16

Replay sur la box évasion : "aucun programme à revoir"

Bonjour, Je voudrait revoir un programme mais lorsque je vais sur mon guide tv il est marqué "aucun programme a revoir" sur toutes les chaines, comment résoudre ce problème ?

Réponses

homers

Éclairé

 • 

421 Messages

il y a 4 ans

Bonjour.

C'est la première fois que le problème se présente ? Si la box est toujours sous tension, peut être couper l'alim et relancer la "bête".
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Fredy

Éclairé

 • 

193 Messages

il y a 4 ans

Bonjour

C'est peut-être un problème de connexion de la box à internet , ou simplement qu'il n'y a rien revoir. Ce truc de programmes à revoir est un bel argument publicitaire, et pas uniquement chez VOO, mais vu le désert dans le programmes disponibles, ça frise l'arnaque ou la publicité mensongère.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour bibi92,

Attention à bien distinguer les différentes fonctions de la box .évasion (contrôle du direct, Restart, Catchup) : Comment revoir un programme déjà diffusé ou en cours de diffusion avec ma box .évasion ? Utilisez-vous bien la fonction "revoir" correctement ? :)


Tenez-nous au courant. On essayera de vous guider davantage si ça ne va toujours pas.


PS : Pensez à renseigner votre numéro de client dans votre profil. Les Experts VOO pourront ainsi vous aider beaucoup plus précisément :)