L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 17 juillet 2017 20:26

Renseignement sur l'année de parution et le pays d'origine des films avec la box évasion

Monsieur Nicolas,

Il y a maintenant des années, que vous promettez des renseignements sur l'année de parution et le pays d ’origine dans les résumés des films… Raison plus que en regardant VOOmotion dans l’onglet « Guide TV » chaque film, chaque sérial ou le programme est bien défini avec de l’année et le pays d’origine (p.ex. : « Italie/France 1960, N/B »).. Idem pour Be tv Go !..Quelqu’un a déjà fait son travail et a introduit tous ses renseignements ! Mais vous et le « service concerné » auquel vous « transmettez des avis (sic), vous faites sourds et nous prenait toujours pour des illettrés !..
Dommage !..

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lijacques,

Vous n’êtes effectivement pas le seul à avoir manifesté votre intérêt pour bénéficier de ces informations dans les descriptions des films sur la box .évasion, mais celles-ci ne sont effectivement pas disponibles actuellement. Comme vous le savez, nous sommes à votre écoute, et nous mettons tout en œuvre afin que ces informations soient disponibles. Par ailleurs, je n’ai pas de date précise à vous communiquer quant à la disponibilité de ces informations.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne soirée :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

La question ayant déjà été posée, j’ai fusionné votre sujet avec celui-ci. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...