Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

mardi 17 avril 2018 09:17

Rendre une box évasion

Messieurs, Mesdames,

J'ai 2 box évasion, une au living et l'autre dans ma chambre. Je voudrai rendre celle au rez-de-chaussée. Quelles démarches dois je accomplir? Je veux économiser les 10,45 euros. Dernière chose, encore une fois, vous proposez une télévision 4k aux nouveaux clients, les anciens on a quedalle...

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Melpoto,

Je vois que votre demande concernant la box .évasion est en cours au service concerné.

Nous proposons régulièrement des cadeaux aux clients existants. Par exemple pour le moment le bouquet VOO Sport World est gratuit pour nos abonnés à la télévision numérique, excepté pour les possesseurs de décodeurs S6 et S9 .

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Dernière chose, encore une fois, vous proposez une télévision 4k aux nouveaux clients, les anciens on a quedalle...


En dehors d'un geste commercial spécifique, s'ils offrent quelque chose à un client fidèle, ils doivent l'offrir logiquement à tous leurs clients fidèles, c'est à dire, peut-être 500.000 clients...

Donc offrir une tv 4k à quelques nouveaux clients, c'est un bénéfice nul le temps que le coût de la tv soit remboursé, mais pas vraiment de pertes...

Offrir une tv 4k à 500.000 clients existants, c'est une perte de facilement 200 millions d'euros...
Si le cadeau est moindre, du genre x € de réduction pendant x mois, la perte est moindre, mais reste non négligeable vu la quantité de clients existants...


( Et personnellement, je préfère qu'ils investissent ces sommes dans l'infrastructure et les programmes... )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...