X
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 30 décembre 2015 23:03

Redémarrage émission + Enregistrement

1) Je redémarre une émission quand celle-ci arrive à terme normalement l'émission revient en direct
pour ma part après un redémarrage et à la fin de celui-ci l'ECRAN S'ETEINT COMPLETEMENT et plus possible de revenir sur la TV en direct ma seule solution est de
changer de programme.
2) Je programme RESSURECTION a partir de 20.50 Hr jusque 23.00 Hr et cela sur le 1er épisode; Arrivé à la fin du 1er épisode 'ECRAN S'ETEINT COMPLETEMENT
je n'ai pas eu l'enregistrement du 2ème épisode, je signale que c'est la 3ème fois que j'ai ce problème avant je ne l'avais pas et de plus je n'ai même plus la
élédistribution analogique
3) Je reste 15' en pause et la box ce comporte exactement comme si j'avais repris un redémarrage, j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour regatder mes programme
le soir, seul solution NE PLUS TOUCHER A AUCUNES COMMANDES je regarde la TV comme avant l'époque des recorder ou appareil du genre.
J'EN AI MARRE DE TOUT CES PROBLEMES JE CROIS QUE JE VIS CHANGER D'OPERATEUR SI CELA CONTINUE AINSI

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour XtianM,

Cette situation n'est pas normale, je vous l'accorde. Nous allons trouver une solution.

Vous serez contacté très prochainement.

Bien à vous,
Nicolas

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Ce problème d'écran noir après la vision d'un programme non en direct me fait penser à mon propre problème. Les services techniques seraient bien inspirés en regroupant les deux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...