1 message(s)
probleme sur 5 chaines
bonjour,
depuis hier au moins 5 chaines ne sont plus diffussée "et ce independamment de votre volonté " d'apres le panneau affiché.
il s'agit entre autre de tcm - lci - tf1 film et serie - tvBreitz
pouvez vous me dire quand est ce que ces chaines seront de nouveau disponnible et quel est le soucis ? merci pour votre réponse
Bernard
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
Hello @bertsimpson
Il semble y avoir un problème général sur plusieurs chaînes françaises, je note tmc, tv breiz, LCI, pas tout testé etc… sur la box évasion et autres décodeurs
cela impacte les apps aussi forcément
si cela fonctionne normalement sur d’autres chaînes le souci n’est pas chez vous.
les officiels ne sont pas présents le dimanche donc si problème 078/505050
merci
0
Ryntjens
3 messages
il y a 2 mois
Je viens de les appeler : ils ont une panne générale. Il faut patienter me disent-ils. Mais vu la façon dont ils me répondent, je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous au Contact Center. C'est n'importe quoi comme d'habitude.
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
C’est bien ce que je disais, c’est une panne générale et forcément que le hd ne sait pas toujours quand ce sera résolu surtout un dimanche.
0
0
Tota
14 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
nous avons le même soucis. Merci pour l’info et beau dimanche
0
0