Promeneur
•
2 messages
Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion
Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré.
J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes... lorsque je suis dessus et que je clique sur "ok" de la télécommande, je reviens au menu principal... la seule chose que je sais afficher ce sont les infos...
Est ce que quelqu'un a une solution car les épisodes suivant vont continuer à s'enregistrer dedans mais je ne pourrai quand même pas les visionner... et évidemment c'est de la place en moins sur le décodeur...
Merci beaucoup à vous!
J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes... lorsque je suis dessus et que je clique sur "ok" de la télécommande, je reviens au menu principal... la seule chose que je sais afficher ce sont les infos...
Est ce que quelqu'un a une solution car les épisodes suivant vont continuer à s'enregistrer dedans mais je ne pourrai quand même pas les visionner... et évidemment c'est de la place en moins sur le décodeur...
Merci beaucoup à vous!
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Nous aimerions également trouver une solution définitive, malheureusement, lorsque le souci se présente, la cause n'est jamais la même. Nos équipes techniques font un maximum pour trouver des solutions durables, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un dysfonctionnement. Par contre, il ne devrait pas y avoir de souci lors de l'achat/location d'un programme. N'hésitez pas à me donner plus de détails, un message d'erreur par exemple.
0
0
Jempy
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
Sinon, aucun message d'erreur ... simplement lancer un programme enregistré ( d'une programmation "Enregistrer tous les épisodes" ) renvoit immédiatement au menu.
Momentanément, nous recommençons à enregistrer les épisodes de séries un à un.... pas vraiment pratique, mais pas le choix !
Y aurait-il des reboots de la Box qui seraient programmés en période d'inactivité ? ou est-ce accidentel ? je n'en sais rien et ne vais pas rester éveillé de nuit devant la box pour la regarder faire ou pas pour m'en rendre compte :D
...... j'essaie de garder mon humour quand c'est possible, mais parfois ... une goutte fait déborder le vase.... en se disant: ai-je choisi le meilleur ou .... le moins mauvais ? :P
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
JMB
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
raz le bol de la box évasion (et j'en ai repris une deuxième pauvre de moi...)
En moins d'un mois mon évasion s'est planté 4 fois... et chaque fois formater et perdre mes enregistrement.
La dernière fois date de ce jour jeudi 21/09 à 16h et rebelotte tout perdu.
Que puis-je faire afin de ne plus subir ces gros problèmes, car jamais sûr que je pourrai regarder mes enregistrements.
Qui peut m'aider svp
a+
Réponse de XENA7 le 21/septembre
c'est un problème connu
il faut mettre un nouveau disque ou échanger votre box
un expert VOO va s'occuper de vous!
Pas eu de contact depuis par un expert...
A méditer
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Le remplacement du disque dur semble effectivement nécessaire. J'ai la possibilité d'envoyer un nouveau disque dur à votre domicile gratuitement, est-ce que cela vous convient ?
0
0
JMB
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
Je suppose que vous avez mes coordonnées.
bàv
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
JMB
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
bàv
0
JMB
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
DD reçu hier par la poste et j'ai aussitôt renvoyé le DD défectueux le même jour.
Attendons et espérons que ce soit là le problème.
Merci à Antoine L
:)
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
JMB
Apprenti
•
66 messages
il y a 6 ans
Moi je pense qu'il est mort...mais dès qu'un expert te lira il n'hésitera pas beaucoup. Patience...et dommage juste pendant les fêtes.
J'en profite pour dire que chez moi maintenant c'est nickel.:)
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Malheureusement, nous sommes en week-end férié ... les "officiels de VOO" ne seront présent que mardi ...
Il vous faudra patienter.
Bav et bonne fin d'année malgré tout :)
Gerinald
0
0