J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

vendredi 1 mars 2024 16:59

Problème hdd sur box evasion

Bonjour j ai un problème avec ma box évasion j ai le disque dur qui n est pas détecté cela fait 5 fois que je reformaté le disque dur et ça tient quelques jours et après de nouveaux problème chaque fois je perd mes enregistrements.

Pouvez vous m'aider

Merci

Jose

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Hello @joster,

 

Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités la semaine prochaine (ou celle d'après si vous le souhaitez) pour un dépannage dans ce cas ?

Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello @joster 

c’est un disque de 250 GB d’origine de la box ou un autre extra disque de 500 GB que vous avez acheté en boutique chez voo ? 

si c’est le disque d’origine, il vous faudra simplement demander un dépannage et le technicien vérifiera la box et le remplacera gratuitement.
Si c’est un disque acheté de 500 GB, ils n’en vendent plus et ils ne sont plus sous garantie mais y a des solutions tierces. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

64  messages

il y a 2 mois

Bonjour @joster,

 

C'est tout à fait ce que dit @roylion15.

Faites nous savoir si c'est bien celui de base, livré avec la box. Dans ce cas, nous vous enverrons un technicien suivant vos disponibilités.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 mois

Bonjour

Oui c est celui qui est fourni avec la box je n ai Rien changé.

Merci

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 mois

Bonjour Mr Simon

Lundi après midi 

Mardi PM

Jeudi PM

Vendredi PM

Merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

C'est noté ! J'ai encodé l'intervention pour mardi 05/03 entre 13h et 17h.

Si besoin, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍 

 

Un bon week-end !

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 mois

Bonjour

Ok merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...