Promeneur
•
32 messages
Problème .evasion : enregistrements en erreur
Bonjour
le retour des problèmes avec l'évasion : les enregistrements en cours s'arretent lorsque j'éteins l' evasion. Deux programmes arrêtés cette semaine, et un programme qui n'a jamais démarré.
Dans la partie info du programme, indication qu'il y aurait eu un problème d'alimentation....
le retour des problèmes avec l'évasion : les enregistrements en cours s'arretent lorsque j'éteins l' evasion. Deux programmes arrêtés cette semaine, et un programme qui n'a jamais démarré.
Dans la partie info du programme, indication qu'il y aurait eu un problème d'alimentation....
Solution acceptée
DDerck
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 ans
Bon, le problème ne s'est plus reproduit pour l'instant. Ce que Fredy décrit, j'ai eu aussi comme comportement, avec un plantage complet de la box et reboot après qques minutes.
0
0
DDerck
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 ans
Mise en veille, disque dur à peu près vide
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Si veille passive, c'est normal.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Avez-vous essayé la manipulation pour réassocier le disque dur de la box .évasion ? Cela a-t-il fonctionné ?
En ce qui concerne la mise en veille, votre décodeur est-il configuré en veille active ou passive ?
Fabrice
0
0
DDerck
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 ans
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
0
0
DDerck
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 ans
-> veille active
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
Pourrais-tu essayer de savoir si les coupures d'enregistrement ne se passent pas au moment d'un changement d'activité sur la box, p. ex.. fin de lecture d'un enregistrement, manipulations dans le module bibliothèque ... L'arrêt de la box pouvant cumuler plusieurs de ces actions
J'ai aussi des coupures d'enregistrements mais plutôt dans les cas que je décris ci-dessus, les services techniques de VOO planchent sur le sujet.
0
0
DDerck
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 ans
Je vérifie cela ce soir, j'ai enregistré un programme hier soir pendant que j'en regardais un autre. Quand j'ai éteins, le voyant rec était toujours là mais je ne sais pas si l'enregistrement est complet ou pas
0
0