Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

5 Messages

mer. 5 avr. 2017 22:05

Problème enregistrement et voo à l'infini

Bonjour , petit problème. .. j'ai voulu regarder lundi une série pas d'affichage de lecture j'ai donc redémarrer ma box toujours j'ai essayer plusieurs films et plusieurs séries je ne sais rien . regarder et hier j'ai voulu enregistré un film il n'est pas dans mes enregistrement. ..

Réponses

Solution acceptée

Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Ce qui pourrait être testé est d'abord une réinitialisation du décodeur. Si le problème persiste, formater le disque dur (ce qui va effacer le contenu de celui-ci). Après, effectuer un enregistrement pour constater si l'affichage est encore noir.
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Bonjour J'ai essayer les deux toujours impossible de revoir un programme. ..
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

l'internet parvient bien à votre box? vous ne coupez pas le modem?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Oui tout fonctionne sauf ces deux choses
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Juliejerome,

Les séries et films que vous avez essayé de visionner sont-ils des programmes enregistrés ou bien est-ce sur le live TV ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Les programmes que j'ai voulu enregistrer n apparaissent pas dans mes enregistrement et séries sur la chaîne séries dans le " voir plus" ( même sur les autres chaînes ca ne fonctionne pas )
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Juliejerome,

Nous avons détecté quelque chose d'anormal au niveau de la box .évasion, plutôt au niveau administratif qui peut impacter l'utilisation du décodeur. J'ai demandé une analyse par des experts, qui s'en occuperont le plus rapidement possible. On vous tiendra au courant :)

Rassurez-vous, ce sera bientôt résolu. Encore merci pour votre patience !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Est-ce que tout fonctionne bien à présent ? :)

Ancien Officiel VOO