M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 18 août 2019 09:15

problème de temps d'enregistrements

Bonjour à tous,

Voilà, je suis titulaire d'une BoxEvasion depuis quelque temps maintenant. Et depuis le début j'ai toujours le même problème avec celle-ci. Mes enregistrements, par moment, ne sont JAMAIS en entier.
Pour exemple, hier soir étant au travail, j'ai programmé l'émission "La chanson Challenge" sur TF1. Ce matin, je regarde mon émission et à ma "grande surprise" je n'ai eu que 30 minutes de l'émission. L'émission s'est enregistrée après le commencement et elle s'est stoppée donc une demi-heure plus tard. Je n'ai donc que 1/4 de la diffusion.
J'ai regardé le stockage au cas où il n'y aurait plus de place mais il reste 53.65%
Ensuite je regarde sous la vidéo dans la grille de "mes enregistrements" et là c'est inscrit sam 17 aoû. 21.00 - 19h45 ... c'est déjà étrange cette heure là.. elle n'est pas logique. Et j'ai ce problème assez régulièrement. Vous pouvez me dire ce qui ne fonctionne pas avec ces enregistrement !?

Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Une bonne journée à vous tous.

Cordialement,
Mélodie.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous avez programmé comment votre enregistrement ?
Manuel ou via le guide ?
Vos paramètres d’enregistrements sont ils corrects , car vous avez la possibilité de mettre du temps avant et surtout en ajouter après votre émission vu que les chaînes, en particulier les chaînes françaises ne respectent que rarement les horaires.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous avez programmé comment votre enregistrement ?
Manuel ou via le guide ?
Vos paramètres d’enregistrements sont ils corrects , car vous avez la possibilité de mettre du temps avant et surtout en ajouter après votre émission vu que les chaînes, en particulier les chaînes françaises ne respectent que rarement les horaires.

J'ai programmé mon enregistrement automatiquement via le guide. Les paramètres d'enregistrements sont programmés pour enregistrer 30min avant et 30min après le programme souhaité.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Je vous conseille de modifier à 5 minutes avant et 30 min ou plus après ... Attention que le guide peut avoir des erreurs indépendantes de VOO, changements de programmes, horaires etc...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...