US
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 8 février 2022 10:44

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de son
Monsieur, bonjour,
Je suis abonnée depuis plusieurs  années à votre société - client  [supprimé]
J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème.

Chaque fois que j'allume ma télévision, le son est strident et suis obligée de diminuer le son au plus vite.

Lors d'un contact , il y a déjà un certain temps, une personne m'a conseillé de diminur le son lorsque j'éteins la tv. mais le son est toujours impossible à l'ouverture de la tv.
Que faire pour le son soit raisonnable lors de l'ouverture de ma tv?

Merci de me répondre.
Suzanne UHDE

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Problème de son
Monsieur, bonjour,
Je suis abonnée depuis plusieurs  années à votre société - client [supprimé]
J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème.

Chaque fois que j'allume ma télévision, le son est strident et suis obligée de diminuer le son au plus vite.

Lors d'un contact , il y a déjà un certain temps, une personne m'a conseillé de diminur le son lorsque j'éteins la tv. mais le son est toujours impossible à l'ouverture de la tv.
Que faire pour le son soit raisonnable lors de l'ouverture de ma tv?

Merci de me répondre.
Suzanne UHDE

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Tout d’abord merci d’effacer vos informations personnelles de votre message ( nom , numéro de client ) cela est interdit sur le forum public. 
https://forum.voo.be/page/la-charte


De quoi parlez vous exactement, de quelle marque et modèle de tv s’agit-il ? 
possédez vous un décodeur voo ou encore la carte numérique voo vu que vous postez dans cette section ?  
vous réglez le volume sur quel appareil ? La tv ou le décodeur? 
Merci 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez posté dans la rubrique "Ma carte TV" , on suppose donc que vous regardez la TV via une carte numérique.

La carte numérique Voo n'a de toute façon rien à voir dans la gestion du son.

La TV est sensée redémarrer avec le même volume qu'elle avait lors de son extinction.

Si cela ne se passe pas comme cela, il y a soit un défaut soit "peut-être" un réglage quelque part.

Voo ne pourra pas vous aider pour cela, il faut plutôt voir avec le fabriquant de la TV

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @UHDE SUZANNE,

 

J'ai supprimé le sujet en doublon et supprimé vos coordonnées, j'ai ajouté votre numéro de client dans votre profil.

 

Je vois que vous avez une box .évasion ? N'hésitez pas à modifier le niveau de son sur la TV uniquement et de voir si le volume reste toujours différent (plus fort) au démarrage.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

N'hésitez pas à modifier le niveau de son sur la TV uniquement et de voir si le volume reste toujours différent (plus fort) au démarrage.

En effet, le fait que ce soit une box Evasion au lieu d'une carte TV numérique ne change rien à ce qui a été dit plus haut.

La TV doit redémarrer avec le volume sonore qu'elle avait lorsqu'elle a été éteinte, s'il n'en est pas ainsi c'est qu'elle a un problème .....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...