Promeneur
•
4 messages
problème de son lors de l'ouverture de la tv
Problème de son
Monsieur, bonjour,
Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé]
J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème.
Chaque fois que j'allume ma télévision, le son est strident et suis obligée de diminuer le son au plus vite.
Lors d'un contact , il y a déjà un certain temps, une personne m'a conseillé de diminur le son lorsque j'éteins la tv. mais le son est toujours impossible à l'ouverture de la tv.
Que faire pour le son soit raisonnable lors de l'ouverture de ma tv?
Merci de me répondre.
Suzanne UHDE
UHDE SUZANNE
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Problème de son
Monsieur, bonjour,
Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé]
J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème.
Chaque fois que j'allume ma télévision, le son est strident et suis obligée de diminuer le son au plus vite.
Lors d'un contact , il y a déjà un certain temps, une personne m'a conseillé de diminur le son lorsque j'éteins la tv. mais le son est toujours impossible à l'ouverture de la tv.
Que faire pour le son soit raisonnable lors de l'ouverture de ma tv?
Merci de me répondre.
Suzanne UHDE
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Tout d’abord merci d’effacer vos informations personnelles de votre message ( nom , numéro de client ) cela est interdit sur le forum public.
https://forum.voo.be/page/la-charte
De quoi parlez vous exactement, de quelle marque et modèle de tv s’agit-il ?
possédez vous un décodeur voo ou encore la carte numérique voo vu que vous postez dans cette section ?
vous réglez le volume sur quel appareil ? La tv ou le décodeur?
Merci
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez posté dans la rubrique "Ma carte TV" , on suppose donc que vous regardez la TV via une carte numérique.
La carte numérique Voo n'a de toute façon rien à voir dans la gestion du son.
La TV est sensée redémarrer avec le même volume qu'elle avait lors de son extinction.
Si cela ne se passe pas comme cela, il y a soit un défaut soit "peut-être" un réglage quelque part.
Voo ne pourra pas vous aider pour cela, il faut plutôt voir avec le fabriquant de la TV
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @UHDE SUZANNE,
J'ai supprimé le sujet en doublon et supprimé vos coordonnées, j'ai ajouté votre numéro de client dans votre profil.
Je vois que vous avez une box .évasion ? N'hésitez pas à modifier le niveau de son sur la TV uniquement et de voir si le volume reste toujours différent (plus fort) au démarrage.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
En effet, le fait que ce soit une box Evasion au lieu d'une carte TV numérique ne change rien à ce qui a été dit plus haut.
La TV doit redémarrer avec le volume sonore qu'elle avait lorsqu'elle a été éteinte, s'il n'en est pas ainsi c'est qu'elle a un problème .....
0
0