D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 25 juillet 2017 06:19

Problème de liaison entre la Box Evasion & la tv

Bonjour,
Depuis le 21 juillet, j 'ai des coupures tv, j'ai le son et l' image pendant 2 secondes et puis une coupure et puis de nouveau le son et l'image... Hier, j'ai débranché et puis rebranché les câbles et éteint la box mais rien n'a changé si ce n'est que depuis l'écran reste noir, il essaye de s'allumer toutes les 2 secondes mais il n'y a plus de son ni d'image...Que faire? Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Xena l'expert HDMI :D :P

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Le mieux serait d'aller voir la force du signal dans le diagnostic de la box Évasion...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

S'il peut naviguer dans les menus de la box , et avoir un affichage de ceux ci sur la tv ce n'est pas le câble HDMI sinon oui il pourrait encore une fois y avoir un souci de câble ou de box suite à un orage par exemple...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je ne sais pas remettre la tv en mode analogique. Je ne sais pas accéder au Menu de la Box. Sur l'écran il y a deux flèches opposées à la verticale et à l'horizontal et ne numéro de chaîne...:(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

S'il y a un affichage ce n'est pas le câble HDMI mais autre chose ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Pensez-vous que ce soit la TV? J'ai testé la tv sur une autre prise de télédistribution classique et cela fait la même chose, elle semble vouloir s'allumer toutes les 10 secondes et puis on dirai qu'elle se met en veille et l'écran reste noir. Je ne pense pas que ce soit la Box.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ha ! vous ne m'avez pas compris ... vous parlez de menu sur l'écran d'affichage sur la box elle même et moi je vous parlais de l'affichage du menu de la box sur l'écran tv.,, donc oui il suffit de brancher la box sur une autre tv ou bien tester un autre appareil comme un lecteur DVD sur la tv comme le dit Xena afin de faire le diagnostic exact ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je vais tester avec une autre TV. Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Deni,

Avez-vous pu régler le souci suite aux conseils donnés par les membres de la communauté ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...