Promeneur
•
11 messages
Problème de disque dur - formatage tourne depuis 1h
Bonjour
Depuis hier j ai un gros soucis:
votre disque dur rencontre des problèmes. Voici la liste des actions que vous pouvez effectuer: formater - redémarrer votre box - continuer en mode dégradé." Comme les 2 premières options n'ont pas l'air de fonctionner j ai fait une réinitialisation manuelle sans résultat. j'ai finalement opter pour le formatage(en meme temps pas le choix) :(
Dégouter d avoir perdu mes enregistrements.
Cela fait + de 40 minutes que j ai un rond rose qui tourne et il est écrit instalation sur l affichage de la box.
Je sens que je vais devoir faire appel a un technicien demain.
Depuis hier j ai un gros soucis:
votre disque dur rencontre des problèmes. Voici la liste des actions que vous pouvez effectuer: formater - redémarrer votre box - continuer en mode dégradé." Comme les 2 premières options n'ont pas l'air de fonctionner j ai fait une réinitialisation manuelle sans résultat. j'ai finalement opter pour le formatage(en meme temps pas le choix) :(
Dégouter d avoir perdu mes enregistrements.
Cela fait + de 40 minutes que j ai un rond rose qui tourne et il est écrit instalation sur l affichage de la box.
Je sens que je vais devoir faire appel a un technicien demain.
alvvkr
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
alvvkr
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
J ai programmé 2 enregistrements.
on verra ce que cela donne.
Merci pour votre aide.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
XENA-7 a tout à fait raison sur le fait de couper électriquement votre box. évasion suite au formatage du disque dur.
Comme il l’a dit aussi, si le souci revient, n’hésitez pas à nous en informer dans ce sujet ou en message privé, nous pourrons alors procéder à d’autres analyses et un remplacement du disque dur si besoin.
Une bonne journée :)
0
0
alvvkr
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
alvvkr
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
On verra dans le durée.
0
alvvkr
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
Malheureusement,le problème est revenu.Meme apres avoir couper électriquement la box,le problème persiste.
Voici ce qu j ai comme possibilité:
votre disque dur rencontre des problèmes. Voici la liste des actions que vous pouvez effectuer: formater - redémarrer votre box - continuer en mode dégradé."
Je penses qu il est temps mnt de changer ce disque dur :(
Bye bye tout mes enregistrements ::(
0
0
alvvkr
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me laisser un numéro de GSM, en message privé, où vous joindre ce soir ? Nous planifierons ensemble un rendez-vous pour l’échange du disque dur ou du décodeur.
0
0
alvvkr
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•