Profil de dédédédé
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 22 décembre 2021 11:31

Probleme de disque dur box évasion

J'ai mon disque dur qui déconne sur ma box évasion, je n'ai que quatre enregistrements et il indique 0 minutes restantes alors que tout allais bien et aujourd'hui sa déconne ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

bug connu avec enregistrement qui ne s'arrête pas et rempli tout le disque, suffit de le reformater ....

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

menu réglages / disque dur tout en bas...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse, j'ai regarder pour le reformater mais je ne trouve pas, pouvez me dire ou ca ce trouve....dans le menu réglage ????

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Oup's, je n'avais été jusqu'en bas, merci à vous.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Voila, je l'ais fait et ca indique encore : 0 minutes restantes ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dédédédé,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse effectuer des vérifications ? Merci.

 

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Voila monsieur, c'est fait mon numéro de client à été ajouter. Bien à vous.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Monsieur, mon disque dur est vide et je n'arrive pas à enregistré en indiquant : reste 0 heures restant mais quand je remplace avec mon deuxième disque dur qui est presque rempli, ca fonctionne et quand je remet le premier, ca ne fonctionne plus.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Le disque est défectueux alors !

est ce le disque d’origine de 250 GB ou un achat en boutique ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Je pense qu'il à un problème, quoi exactement je n'en sais rien, quand je le remet dans la box me demande le formater donc je le fais et me le redemande encore donc j'ai abandonner sa me gonfle, c'est celui  d'origine 250 GB ;-)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Défectueux plus que certainement, ils devraient donc vous en envoyer un neuf …

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Ont verra ce qu'il vont faire, je les ais contacter pour leurs signaler le problème, maintenant à eux de voir ce qu'il peuvent faire ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Vous avez également contacté ma collègue Mélanie via les réseaux sociaux et elle vous a répondu. Évitons de disperser les informations en multipliant les canaux de communication. Je vous invite à poursuivre la conversation via la discussion sur le réseau social en question.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Pourquoi devoir continuer à palabrer sur les réseaux sociaux ?
Le forum, et d’après les tests demandés ici, c’est aussi le bon canal pour envoyer un nouveau disque au client, non ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...