Promeneur
•
18 messages
Problème connectivité modem/box
Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion (code 6010 et 1050). J'ai tout testé jusqu'à changer le câble ethernet de ma box et même réinitialiser celle-ci, rien y fait. Je précise que j'ai bien internet via mon modem car j'ai bien internet sur mon Tel ou pc portable. Puis-je venir changer la box en boutique ou pas ?
Merci pour vos réponses
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 26 jours
Hello @Onidsan
cela peut soit être un souci passager, le temps que votre ancienne box soit bien supprimée de votre compte mais soit donc « prendre contact avec le support »
les officiels du forum pourront probablement vérifier votre dossier.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 26 jours
Bonjour @Onidsan,
Je vois qu'il y a une petite intervention ce matin dans votre zone. Celle-ci devrait être terminée vers 13h, selon l'équipe en charge.
Si cet après-midi, après un redémarrage complet de votre Box évasion, vous rencontrez encore le souci, tenez-nous informés !
0
0
Onidsan
Promeneur
•
18 messages
il y a 22 jours
Bonjour à tous, j'ai toujours le soucis "votre liste de décodeurs semble corrompue, veuillez prendre contact avec notre support" code erreur : 9999 en utilisant la touche info de la télécommande sur un programme et ce malgré un redémarrage complet de la box évasion, merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 22 jours
@Onidsan
Vous pouvez toujours tenter un reset usine de la box évasion.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html
cela pourrait peut-être résoudre le problème
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Onidsan,
Pourriez-vous tenter une réinitialisation de l'évasion comme expliqué ici ?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 22 jours
@roylion15 On s'est croisé et avons pensé à la même chose 😜
0
0
Onidsan
Promeneur
•
18 messages
il y a 22 jours
Ok je vais tenter la réinitialisation complète de la box, j'ai lu que si j'avais des enregistrements prévus ils seront perdus et devrai les reprogrammer. Concernant les enregistrements sur le disque dur sont-ils perdus avec la réinitialisation ?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 22 jours
Non, seuls ceux prévus devront être reprogrammés, mais ceux déjà présents sur votre disque dur ne seront pas supprimés.
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 22 jours
@Onidsan
Normalement, si vous le faites via l’interface dans les réglages, vous pouvez choisir de les conserver ou non …vous devrez juste refaire les programmations.
si vous prenez la méthode « manuelle » avec les manipulations des boutons en face avant , c’est plus radical et formate d’office le disque dur sans avertissement.
(Modifié)
0
Onidsan
Promeneur
•
18 messages
il y a 22 jours
Réinitialisation de la box évasion comme indiqué dans la procédure et toujours le soucis "votre liste de décodeurs semble corrompue, veuillez prendre contact avec notre support" code erreur : 9999 via la touche info sur un programme. Ce n'est pas vraiment bloquant mais dommage de ne pas avoir les infos des programmes
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Onidsan,
L'erreur 9999 indique que le décodeur n'a pas pu déterminer l'erreur rencontrée.
Si c'est lié au Guide TV, ce serait peut-être un souci d'interactivité.
Pourriez-vous simplement débrancher, puis rebrancher le câble Ethernet de la box pendant que celle-ci est allumée pour voir si le souci se règle à la reconnexion de la box ?
0
0
Onidsan
Promeneur
•
18 messages
il y a 22 jours
Câble ethernet débranché de la box et le problème persiste.
Ma box évasion a été remplacée il y a 1 semaine. Peut-être que mon ancienne box évasion est toujours liée à mon compte
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 22 jours
Merci pour le test.
OK, j'ai créé une requête auprès de notre Pôle Expert. Et en effet, cela pourrait venir d'un souci lors de l'activation de la box pour la partie interactivité comme le Guide TV.
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais sur le numéro terminant par 74.
Navré pour les désagréments.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 21 jours
Le code 9999 est un code dit « fourre tout », il intervient souvent lorsqu’une erreur ou un problème « inconnu au bataillon » de la liste des codes erreur possibles se produit. Cela peut être effectivement lié à l’interactivité et que la box n’est pas reconnue correctement par la plateforme vootv+.
0
0
Onidsan
Promeneur
•
18 messages
il y a 21 jours
@roylion15 merci pour les explications, en attendant mon souci est toujours là. J'attends que l'on prenne contact avec moi, je ne sais pas ce que je peux faire de plus comme manipulations
0
0