Passer au contenu principal
D

dim. 20 nov. 2016 15:26

Problème box évasion, plus aucune chaîne disponible

Bonjour,

Erreur 6010 et écran noir "s'abonner à cette chaîne" sur tous les numéros.
J'ai coupé l'alimentation 5 minutes mais rien n'a changé.
Toutes mes factures sont payées...

Help please...

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Oui. J'ai téléphoné hier à l'assistance. C'était un problème internet. J'ai dû débrancher le modem 10sec et tout est revenu.
Merci.

il y a 4 ans

Code E52 chez moi plus rien non plus, peut être à cause du vent...
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 4 ans

sur le modem combien de led sont allumées? (pour voir si l'internet fonctionne)
NB la piste de problèmes dûs au vent de tempête me semble une bonne piste (peut-être voir si les voisins ont TV/internet/tél.....si ils sont chez VOO)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Les chaînes fonctionnent en analogique...
Internet ne fonctionne pas.
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 4 ans

donc votre box n'est pas en cause, il s'agit bien d'une panne probablement dûe à la tempête
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Damth0 : Avez-vous récupéré l'accès à vos services aujourd'hui ?

@Michaud Aurore David : Je vous invite à continuer la conversation dans ce sujet pour éviter de disperser l'information :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Non, je viens de vérifier et toujours rien...
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

D'après les informations dont je dispose, la situation est rentrée dans l'ordre et vous avez récupéré l'accès à vos chaines, est-ce bien le cas ? :)
Valar Morghulis