Promeneur
•
3 messages
probleme box evasion ou disque dur
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière.
a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose.
J ai demande de l aide sur messenger dimanche on m a repondu lundi matin "'Merci pour votre patience. Un collaborateur vous répondra dès que possible" et depuis plus rien comme reponse
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Si le disque dur est défectueux ou en fin de vie, la box ne peut pas fonctionner correctement notamment pour le time-shift (pause) qui a besoin et utilise en permanence le disque dur, cela pourrait effectivement conduire à des plantages si le disque a des problèmes.
La première chose à faire est de demander un technicien pour remplacer le disque dur vu que vous l'avez déjà reformaté et que cela ne fonctionne pas.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @clems ,
Je vois qu'un technicien est passé chez vous entre temps.
Nous restons disponibles si besoin.
0
clems
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 mois
Oui merci bonne journée
0