Promeneur
•
28 messages
Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille
Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une journée de veille. J'ai voulu l'allumer et rien, la tv s'allume avec la télécommande mais la box rien à faire, elle a refusé obstinément de sortir de veille et là aussi reboot complet. Sans compter les pertes de connexion réseau. Impossible également de lire les films de mon ordi, la connexion est perdue après quelques minutes.
Moi qui me faisait une joie, je suis déçu et surtout agacê, au point de commencer à lorgner chez les concurrents.
Si quelqu'un a une solution
D'avançe merci
Moi qui me faisait une joie, je suis déçu et surtout agacê, au point de commencer à lorgner chez les concurrents.
Si quelqu'un a une solution
D'avançe merci
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Comment la box évasion est-elle connectée : câble, clef Wifi, CPL ?
0
0
amara
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Le formatage a-t-il résolu votre cas? La box .évasion fonctionne-t-elle désormais correctement?
Tenez nous informés.
Bonne journée,
Adrien
0
0
amara
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Apparemment elle a l'air de fonctionner mieux et d'être plus rapide.
Je vous informerai si le problème se reproduit.
Merci pour vos interventions
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à valider la meilleure réponse à votre question.
Adrien
0
0
amara
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Voilà de nouveau un problème avec ma box...
Après une semaine de fonctionnement normal, ce matin plus d'image et elle affiche chaîne inconnue puis un message. Votre box rencontre un problème de signal code 2020.
J'ai teste ma connexion internet avec voomotion et ça fonctionne.
Je commence vraiment à regretter de l'avoir prise. Et c'est parti pour un reset
Voilà reset effectué et ca à l'air de refonctionner pourtant j'ai rien fait d'autre
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Vous avez bien fait de redémarrer électriquement de votre box ..évasion.
Je vous invite à consulter les solutions préconisées lorsqu'un code d'erreur 2020 se manifeste.
Bonne journée,
Adrien
0
0