Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

28 Messages

jeu. 19 nov. 2015 19:35

Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille

Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une journée de veille. J'ai voulu l'allumer et rien, la tv s'allume avec la télécommande mais la box rien à faire, elle a refusé obstinément de sortir de veille et là aussi reboot complet. Sans compter les pertes de connexion réseau. Impossible également de lire les films de mon ordi, la connexion est perdue après quelques minutes.
Moi qui me faisait une joie, je suis déçu et surtout agacê, au point de commencer à lorgner chez les concurrents.

Si quelqu'un a une solution

D'avançe merci

Réponses

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 5 ans

Voilà formatage terminé
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous me donner un retour suite au formatage ?
Comment la box évasion est-elle connectée : câble, clef Wifi, CPL ?
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 5 ans

La box est connecté en wifi avec une clé. Ca a l'air d'aller, je vois le we et je reviens vers vous lundi
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour amara,

Le formatage a-t-il résolu votre cas? La box .évasion fonctionne-t-elle désormais correctement?
Tenez nous informés.

Bonne journée,
Adrien
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Apparemment elle a l'air de fonctionner mieux et d'être plus rapide.

Je vous informerai si le problème se reproduit.

Merci pour vos interventions
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Heureux d'apprendre que tout fonctionne correctement.
Je vous invite à valider la meilleure réponse à votre question.

Adrien
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Voilà de nouveau un problème avec ma box...

Après une semaine de fonctionnement normal, ce matin plus d'image et elle affiche chaîne inconnue puis un message. Votre box rencontre un problème de signal code 2020.
J'ai teste ma connexion internet avec voomotion et ça fonctionne.
Je commence vraiment à regretter de l'avoir prise. Et c'est parti pour un reset

Voilà reset effectué et ca à l'air de refonctionner pourtant j'ai rien fait d'autre
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour amara,

Vous avez bien fait de redémarrer électriquement de votre box ..évasion.
Je vous invite à consulter les solutions préconisées lorsqu'un code d'erreur 2020 se manifeste.

Bonne journée,
Adrien
Valar Morghulis

Poser une question