C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 27 janvier 2019 20:18

Pourquoi pas un Browser internet sur evasion (via applications) ? Solution Netflix .. et plus

Bonjour,
Comme de nombreux clients Voo, je déplore l'absence d'un accès Netflix directement depuis l'évasion.
Aussi, je peux comprendre : exclusivité concurrence, choix de ne pas faire de l'ombre à un autre produit choisi par Voo (Canalplay), ..ou toute autre raison.... je ne sais pas mais peu importe.
Mon téléviseur n'est pas Netflix friendly. La marque à son propre produit équivalent et n'offre donc pas cette option.
Mon Home cinéma le propose, mais l'interface est mochement faite et pas pratique.
Me reste doncla solution que j'ai choisie : chrome cast et envoi depuis ma tablette. Ca fonctionne, mais .. on pourrait mieux plus facilement je pense : un browser via évasion.
La box évasion apporte via son menu applications une ouverture sur le net : bridée, cadencée mais elle existe. Mais pourquoi ne pas aller jusqu'à ouvrir une porte sur le net via l'ajout d'un browser sous ce menu ? Ce qui "devrait" être simple et répondrait du même coup à la demande Netflix. Comme à toute une infinité d'autres choses. Ajoutez encore à cela ne serait-ce qu'une modeste option de gestion de favoris et le tour est joué.
Qu'en dit Voo ?
Cordialement

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Excellente idée! Je valide à 100%.
Personnellement lors de mon changement vers VOO j’ai déboursé pour une AppleTV. Interface fluide et magnifique.

Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ChrisS,

Je ne sais pas vous dire si cela pourrait être possible ou non mais toute idée est bonne à prendre ! Je remonte donc votre feedback à qui de droit. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...