Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 7 novembre 2025

Plus de son en replay

Bonjour, depuis le 13 octobre, date à laquelle nous avons subit une panne Voo, plus de télévision ni d'internet pendant plusieurs heures, nous n'avons plus aucun signal audio lors du replay d'un programme alors qu'il n'y a aucun soucis pour le direct. J'ai déjà vérifié les paramètres audio de ma box evasion et je l'ai également rebootée sans succès. 

Pouvez-vous m'aider à régler le problème ? 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @pawnab 

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...